Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
piratees

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by piratees »

oui le banding et un peu exagéré. tu nous dira si le sav pana et d'accord pour changer la dalle.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Plasmasam

Post by Plasmasam »

Bonjour à tous!!

Bon ben j'ai appelé le SAV de ma région la STAV chez moi en Alsace, ils ne déplace
pas pour constater le problème apparemment les photos ont suffit, ils commandent
une nouvelle dalle pour un remplacement, plus qu'a attendre c'est entre 8 à 10 jours pff :(
c'est long chez Pana chez Samsung c'est 48/72h.

Je vous tiendrai au courant de la suite.....j'espère ne pas tomber sur une dalle encore plus touchée,
sinon il repart avec sous le bras....

Merci... :merci:
gonjoe

Post by gonjoe »

c'est déjà une bonne avancée non ? ;)
Plasmasam

Post by Plasmasam »

gonjoe wrote:c'est déjà une bonne avancée non ? ;)

Oui merci........ ;)
piratees

Post by piratees »

Plasmasam wrote:Bonjour à tous!!

Bon ben j'ai appelé le SAV de ma région la STAV chez moi en Alsace, ils ne déplace
pas pour constater le problème apparemment les photos ont suffit, ils commandent
une nouvelle dalle pour un remplacement, plus qu'a attendre c'est entre 8 à 10 jours pff :(
c'est long chez Pana chez Samsung c'est 48/72h.

Je vous tiendrai au courant de la suite.....j'espère ne pas tomber sur une dalle encore plus touchée,
sinon il repart avec sous le bras....

Merci... :merci:

ah oui amusant je suis de Brumath c'est pas loin de Strasbourg et cette Tv m'intéresse je pense l'acheter mais j'ai peur le que smear black me dérange pense tu que je pourrais passer chez toi avant qu'il change la dalle ou mieux le même jours du changement de dalle ? pas longtemps 1h

Tu peux m'écrire en MP
mais il sont sympa chez pana car un banding comme ça Samsung n'aurais jamais changer la dalle j'avais déjà parlé de ça un vendeur au magasin Darty
Merci
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
piratees

Post by piratees »

Je remercie Plasmasam pour son invitation Dimanche à testé ça DX900.
Plasmasam

Post by Plasmasam »

piratees wrote:Je remercie Plasmasam pour son invitation Dimanche à testé ça DX900.

Mais de rien l'ami ;) ;)
rall

Post by rall »

Hello :).

J'ai une petite question pour les bricoleurs ici, j'emmenage au Canada début 2018. Je souhaiterais emmener ma 65dx900 la bas. Le courant étant du 110v, j'ai été voir la notice du téléviseur et c'est indiqué 220-240v mais on sait tous que pour faire des économies d'échelles la plupart des constructeurs mettent des alimentations universelles sans l'indiqué.

Le seul moyen pour vérifier (me semble t'il) est de démonter l'arrière de la TV, y'a t'il des personnes ici qui aurait démonter leur DX900 et qui pourrait me donner l'info ?

Merci ;)
piratees

Post by piratees »

je vais pas démonté ma TV mais le mieux c'est que tu teste en la branchant sur la prise au pire elle ne s'allume et c'est tous 110v ne fera rien.
rall

Post by rall »

piratees wrote:je vais pas démonté ma TV mais le mieux c'est que tu teste en la branchant sur la prise au pire elle ne s'allume et c'est tous 110v ne fera rien.
Il faut que je le sache avant de partir, sinon je ne l'emmène pas ^^
Post Reply