socoa wrote:jcl wrote:Tu la eut chez quelle enseigne ton zd9 ?
Cela m’intéresse aussi ....Je ne trouve pas normal que ce ne soit pas l'enseigne qui s'en occupe.
De plus pour avoir connu ce genre de désagrément...L'enseigne m'avait remplacé le tv sans attendre le retour constructeur.( après constatation de la panne bien sur).
Bonjour.
J'ai acheté mon ZD9 chez Futur...d.
J'ai pris contact avec eux et il m'a été répondu qu'il me fallait prendre contact directement avec Sony.
Je me suis donc exécuté et voilà: galère et attente interminable.
Après trois mails et cinq appel j'ai eu une réponse du SAV Sony:
"...Certe vous nous avez contacté il y a douze jours (le samedi par mail et le lundi par téléphone faute de réponse) pour nous signaler un problème sur votre KD 65ZD9 mais son remplacement n’a été validé qu'il y a une semaine par un de mes collègue qui travaillait samedi...".
"...Néanmoins voici un numéro de portable auquel vous pouvez joindre la Sté que nous avons mandatée pour échanger votre TV..."
Bien évidement le numéro de portable ne fonctionnait pas...
après une recherche sur internet, j'ai contacté la Sté via le chat de son site web.
Mon dossier (le même numéro de suivi que chez Sony) était bien en cour de traitement chez eux, la TV sera bien changée par leurs soins et la référence est la bonne: c'est bien un 65ZD9 !!!
Ouf!
Ils doivent me recontacter ce lundi voir mardi pour venir la remplacer, l'installer et contrôler son bon fonctionnement.
Je vous tiens au jus pour la suite !!!