Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Ça dépend à quel niveau sont les gris délavés.

Car avec cette TV c'est inévitable...
Ensuite si ils sont vraiment délavés c'est certainement du à des mauvais réglages.
evangelion77

Post by evangelion77 »

Ton téléviseur a vraisemblablement un souci.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Zed.m

Post by Zed.m »

Aimez-vous la nouvelle maj YouTube? Moi non [emoji19]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Elle est déconcertante, on verra à l'usage
DJ Fest

Post by DJ Fest »

Perso cette mise à jour me pose un gros problème : il est désormais impossible (ou alors y a un truc que je capte pas) de changer le compte de connexion.

J'avais deux compte et, dès que je démarre YouTube, il se connecte automatiquement avec le mauvais. Quand je me déconnecte, impossible de choisir un autre compte.

Quelqu'un a la solution ?
jeampou

Post by jeampou »

Bonjour à tous, petite question je possède la télé 55x8505c, une xbox one s et un casque sans fil Sony DP-RF6500. Xbox one s relié en hdmi sur ma télé et le casque en câble optique sur la xbox. Quand je regarde Netflix ou un blu-ray via la xbox le son sort en dolby dts sur mon casque. Pour des raison pratique (profiter du casque pour les chaînes numériques sur la TNT) j'ai branché mon casque directement sur ma télé en optique. Du coup quand je regarde Netflix ou un blu-ray via la xbox plus de dts sur le casque (son stéréo uniquement). Idem si je regarde Netflix directement intégré via le téléviseur.
Est-ce normal ? Ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
cedodelyon

Post by cedodelyon »

DJ Fest wrote:Perso cette mise à jour me pose un gros problème : il est désormais impossible (ou alors y a un truc que je capte pas) de changer le compte de connexion.

J'avais deux compte et, dès que je démarre YouTube, il se connecte automatiquement avec le mauvais. Quand je me déconnecte, impossible de choisir un autre compte.

Quelqu'un a la solution ?
on ne peut plus non plus choisir la resolution !!!
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Petite question, si quelqu'un a déjà testé. Si on regarde un Bluray en Dolby Vision, est-ce qu'on reçoit un signal HDR "classique" ou rien du tout ?
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
evangelion77

Post by evangelion77 »

Salut DeadSnake44, tous les blu-ray Ultra HD 4K Dolby Vision sont également compatibles HDR10 fort heureusement.

Ce sont des blu-ray Ultra HD comme les autres sauf que tu as une "couche" Dolby Vision. D'ailleurs sur le dos des jaquettes c'est bien indiqué je cite "UHD DOLBY VISION" et "UHD HDR10".

Jusqu'à maintenant, j'ai visionné une quarantaine de films. Toutefois je n'ai pas de titres Dolby Vision. Ils sont en nombre très restreint pour le moment (Moi Moche et Méchant et sa suite, Power Rangers, Resident Evil Vendetta).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Salut ! Ah d'accord, c'est ce que je me disais mais j'avais un doute ! Merci pour ta réponse. Bon, du coup je pense craquer pour le Sony UBP-X800 dès qu'il y a une bonne promo dessus.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Post Reply