Vous aimez votre TV, eux aussi !

Post Reply
Olivier
Site Admin

Vous aimez votre TV, eux aussi !

Post by Olivier »

Il fut une époque où avoir un téléviseur était une véritable marque de position sociale, un signe extérieur de richesse et un véritable bon technologique au point de se prendre en photo avec.
Juste pour le fun, en voici quelques unes : http://dangerousminds.net/comments/amus ... ir_tv_sets
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Kiwi

Re: Vous aimez votre TV, eux aussi !

Post by Kiwi »

Sachant que dans les années 60 un "poste de télévision" coutait le prix d'une voiture.les gens étaient fier d'avoir pu payer un tel objet.
Mes parents en 1962 avaient un poste Téléavia à la maison équipé d'un boitier minuteur où ils mettaient des pièces pour à la fois payer l'objet et regarder le programme.je ne me rappelle pas après combien de temps le boitier à disparu…
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:biglol: :biglol: tient je vais faire la meme chose poser avec mon tv et ma platine tient :rofl:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Blabundesp

Post by Blabundesp »

Moins de gens aiment la télévision maintenant
Post Reply