FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Si tu es un peu plus loin , tu y seras moins sensible mais c est surtout le temps d utilisation qui attenuera le banding
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
C'est plus le manque d'homogénéité qui me dérange... je vais voir avec les réglages déjà ! Mais merci
-
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Il y'a un mode Film avec la partie true motion dans les réglages du téléviseur. Quelqu'un peut m'éclairer sur son utilité ? Le réglage à appliquer ? D'avance merci
- PascalSri
bonsoir tout le monde.
Voilà déjà 20 jours que mo 65ZD9 est tombé en panne et que je me retrouve sans TV.
Je n'ai toujourts pas de nouvelle pour son remplacement.
Néanmoins j'ai contacté un certain Monsieur De Pauw ( kdepauw@vaio-link.com) du SAV Sony europe pour lui faire par de mon problème sans fin apparente.
En trois heure j'ai obtenue une réponse d'un de ses collaborateur me promettant un rappel de sa part dans les 24 heures.
Donc, pas grand chose de nouveau de ce coté.
J'ai également repris contact avec FUTURE...D pour leur faire un point de situation.
Là aussi, réponse rapide pour me dire qu'ils avaient contactés Sony:
je cite: Ornella Matray [Future...d SARL]
Bonjour Monsieur,
j'ai pu joindre la station technique. Le technicien concerné étant en clientèle, j'ai transmis les renseignements par mail demandant un retour rapide d'information sur l'avancement du dossier.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de nouveaux éléments.
Dans cette attente, je reste à votre écoute,
bien cordialement
Donc, ...rien !
La suite au prochain épisode !
Voilà déjà 20 jours que mo 65ZD9 est tombé en panne et que je me retrouve sans TV.
Je n'ai toujourts pas de nouvelle pour son remplacement.
Néanmoins j'ai contacté un certain Monsieur De Pauw ( kdepauw@vaio-link.com) du SAV Sony europe pour lui faire par de mon problème sans fin apparente.
En trois heure j'ai obtenue une réponse d'un de ses collaborateur me promettant un rappel de sa part dans les 24 heures.
Donc, pas grand chose de nouveau de ce coté.
J'ai également repris contact avec FUTURE...D pour leur faire un point de situation.
Là aussi, réponse rapide pour me dire qu'ils avaient contactés Sony:
je cite: Ornella Matray [Future...d SARL]
Bonjour Monsieur,
j'ai pu joindre la station technique. Le technicien concerné étant en clientèle, j'ai transmis les renseignements par mail demandant un retour rapide d'information sur l'avancement du dossier.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai de nouveaux éléments.
Dans cette attente, je reste à votre écoute,
bien cordialement
Donc, ...rien !
La suite au prochain épisode !
- Sony KD-65ZD9
- Oppo 203
- Denon AVR X7200w & BC EX 502
- enceintes JAMO D600 et D500 au plafond
- caisson KLIPSCH R-115SW
- Filtre OEHLBACH
- cables DHY, SUPPRA HDMI et ZAVFINO légion
- Oppo 203
- Denon AVR X7200w & BC EX 502
- enceintes JAMO D600 et D500 au plafond
- caisson KLIPSCH R-115SW
- Filtre OEHLBACH
- cables DHY, SUPPRA HDMI et ZAVFINO légion
-
Après avoir appliqué les réglages de Nicolas, me voila rassuré ! J'ai enfin quelque de chose qui me plait visuellement... Il me faudrait juste savoir svp à quoi correspond cette option Film Mode dans les réglages MotionFlow, à activer ou pas ? sur low, medium, high ?
Merci d'avance ,
Merci d'avance ,
-
Mets le sur haut (c est que disait Nico) .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
- piratees
Savez-vous combien y a de LED et de zones contrôlé sur la ZD9 en 65P ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Bonjour,
Cela vous et il déjà arriver que le tv s’allume tout seul et redémarre complétement ? car moi cela fait 2 fois en 15 jours comprend pas sans rien toucher |(
Cela vous et il déjà arriver que le tv s’allume tout seul et redémarre complétement ? car moi cela fait 2 fois en 15 jours comprend pas sans rien toucher |(
Last edited by jcl on Wed Aug 09, 2017 1:09 pm, edited 1 time in total.
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Oui j'ai eu ca avec l'hdmi CEC activé