Bonjour à toutes et à tous
J'ai besoin de vous
Voilà plusieurs semaines que je cherche un téléviseur 4k pour changer mon vieux Toshiba 40LV675D. Il ne m'a jamais déçu ou lâché mais il est temps de changer avec ma nouvelle xbox one s et mon recul désormais de 4m
J'ai un budget max dans les 900 et corrigez moi si je me trompe il le faudrait du 55 pouces minimum.
J'ai vu 4 modèles
Mes exigences en terme de qualité d'image ne sont pas dingues ( vu comment j'ai su apprécier mon modèle actuel pourtant déjà dépassé lors de son achat en 2009)
Je cherche une télé permettant de jouer en ligne sans ressentir de gêne quand à un éventuel retard d'affichage et je regarde aussi souvent des films séries.
La Samsung 55ku6400 semble top pour les jeux mais un peu petite ?
La LG 60UH650V semble top pour les jeux mais apparemment sa dalle ips est un point négatif ?
La Panasonic DX700E semble très polyvalente et performante mais le retard pour les jeux serait pénalisant pour un joueur qui joue souvent aux fps ou jeux de course en ligne ?
Enfin le Toshiba 65U6663DG à une taille top mais aucun retour dessus.
Merci à ceux qui seront me conseiller je passe à côté de plein de promo vu que je ne sais pas me décider.
Hésitation entre plusieurs modèles de TV grande taille besoin de conseils
-