Si j'ai bien tout suivi, il n'y a que chez Tex que le technicien n'est pas passé pour son KS9000.
:dehors:
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Kayjiro wrote:Loic wrote:Bonjour à tous, alor voilà je possède le ue 65ks9000 et la dalle est morte ligne verte verticale à gauche, donc le réparateur passe avant hier avec une dalle neuve, il mais à peut près 30 minute donc je lui donne le coup de main bien-sûr car il vient tout seul déjà ça c'est bissare mais bon. Et là on l'a replace au mur il l'allume et c'est le drame une belle ligne en plein milieu c'est vraiment de la merde. Ça fou les boules plus c'est cher plus c'est de la daube on dirait. Donc il me recommande une autre et je vous dirait si ça était lol.
:biglol:
J'ai moi même eu la visite du technicien hier après midi pour remplacer ma dalle (49ks9000), il a remis la carte mère & d'alimentation... après allumage, fuite de lumière en bas à droite et sur le haut (droite & gauche), mais le pire, c'est la carcasse en plastique qui est désolidariser de la dalle coté haut :worried:
Enfin bref, c'est une cata, maintenant me concernant après toutes ces interventions, cela va consister à un remboursement !
J'en ai vraiment fini avec Samsung :desole:
Franchement c'est la cata quand même. Je suis dégouté. Moi sur la nouvelle là où il y a le logo Samsung le plastique noir et bombé et ne touche pas l'écran du tout encore un défaut et beaucoup plus de fuite de lumière que sur l'ancienne. Si la troisième dalle a autant de fuite je demande un remboursement ou un échange carrément car c'est pas normal que une télé à presque 3000 euros et autant de défaut
-
Il ne faut pas prendre un KS7500 ou KS9000, comme je l'avais déjà suggéré, mais de partir plutôt sur un KS7000 ou KS8000, autrement dit pas un modèle incurvé.
-
Je sais bien que l'auto Depth Enhancer apporte un peu de relief et une profondeur de champ plus étendu sur ces modèles incurvés. D'ailleurs j'étais partant pour un de ces modèles au début mais, en ratissant le web, je me suis ravisé lorsque j'ai lu les retours des utilisateurs.
-
Cela n'a strictement rien avoir avec l'incurvé, alors oui je te l'accorde, ces derniers risque d'être plus touché par des problème de fuite de lumière.aeonflux wrote:Il ne faut pas prendre un KS7500 ou KS9000, comme je l'avais déjà suggéré, mais de partir plutôt sur un KS7000 ou KS8000, autrement dit pas un modèle incurvé.
Non le réel problème, c'est comment Samsung peuvent-ils autoriser de mettre en rayon ce genre de produit, en sachant que le KS 9000 était le fleuron de la gamme en 2016. Qualitativement, c'est juste une catastrophe, une finition qui fait peur (plastic qui se désolidarise de l'écran, des petites rayures) et une fiabilité qui inquiète
(des ligne de pixel mort qui apparaisse du jour au lendemain).
Ont-ils un cahier des charges chez Samsung ? :^) Ou alors, ils se foute royalement du contrôle en sortie d'usine !
Il faut pas se leurrer, le KS7000 & 8000 sont eu aussi toucher par énormément de soucis de fiabilité, il y a qu'à voir les forums us pour se rendre compte du problème.
Et je ne parle pas des bugs...

:desole:
-
Hier j ai matte Netflix j ai pris l option 4k j ai remarqué beaucoup de (comment je pourrais appeler ca.... d artefact...)dans la bande noire du bas ce ne sont des fuites de lumières ou du clouding je ne pense pas mais très gênant surtout le soir,je n avais pas remarqué cela avant la mise a jour.ca provient peut être du film.faut que te teste avec un autre programme
Samsung 55KS75OO/Onkyo TX NR 646/XBox One S/PC hc--GAMER/5.0 advance acoustic Kubik K5S/K3S
-
Justement j'ai fait déjà fait un tour sur ces forums.Kayjiro wrote:Il faut pas se leurrer, le KS7000 & 8000 sont eu aussi toucher par énormément de soucis de fiabilité, il y a qu'à voir les forums us pour se rendre compte du problème.
Les KS7000 et KS8000 ne sont pas exempts de petits bugs comme c'est le cas avec les modèles des autres marques (exemple: android tv chez phillips et sony). Toutefois des correctifs sont apportés par des mises à jour.
Dans le cas des KS7500 et KS9000 les fuites de lumière sont vraiment un défaut majeur rien à voir avec de simples bugs. D'ailleurs avec ces modèles on voit bien que même l'intervention du technicien ne vient pas à bout du problème.Kayjiro wrote:Cela n'a strictement rien avoir avec l'incurvé, alors oui je te l'accorde, ces derniers risque d'être plus touché par des problème de fuite de lumière.
-
J'ai coupé le TV du secteur 5 minutes et rebranché et je n'ai plus de saccades sur Netflix, ça devenait vraiment très fréquent et insupportable. C'est comme un PC ça doit avoir besoin de rebooter de temps en temps, ils auraient du prévoir dans le menu système un reboot de la bête.Tesman10 wrote:ça me le fait aussi quand le débit varie (ce qui est très chiant avec Netflix......), des fois ça me fait un méchant bruit d'image mais rien à voir avec la TV car sur des Bluray je n'ai jamais eu ce problème !mephisto13 wrote:Bonjour,
Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.
Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.
-
Je suis étonné qu'avec du 7mb/s ca passe plutôt pas mal en 4k bon faut pas être trois sur le même compte mais effectivement l'image est super belle je n'ai pas noté de saccade pour le moment a part le probléme que j'ai évoqué sur le film gardien invisible (en salle obscure)dans la bande noire du bas des sortes de parasites difficiles a expliquer
Samsung 55KS75OO/Onkyo TX NR 646/XBox One S/PC hc--GAMER/5.0 advance acoustic Kubik K5S/K3S
-
Débrancher rebrancher suffit à reboot, c'est fait pour et ça craint rien (je le fait moi même une fois par semaine minimum sur ma KS8000)mephisto13 wrote:J'ai coupé le TV du secteur 5 minutes et rebranché et je n'ai plus de saccades sur Netflix, ça devenait vraiment très fréquent et insupportable. C'est comme un PC ça doit avoir besoin de rebooter de temps en temps, ils auraient du prévoir dans le menu système un reboot de la bête.Tesman10 wrote:ça me le fait aussi quand le débit varie (ce qui est très chiant avec Netflix......), des fois ça me fait un méchant bruit d'image mais rien à voir avec la TV car sur des Bluray je n'ai jamais eu ce problème !mephisto13 wrote:Bonjour,
Sur mon KS8000 j'ai des mini freeze/saccades réguliers sur netflix (UHD 15,26mb/s) et cela n'a pas l'air de venir du tv car en désactivant l'auto motion ou en modifiant son réglage, cela persiste, avez vous constaté la même chose? merci.
Ps: la série Daredevil en HDR est vraiment à tomber une image splendide.