Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
boyricou

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by boyricou »

oui je vois que le 6.9.9 ED.1 pour les B et F ,mais s'il y a le 6.9.JD.1pour d'autres pays europeens ça devrait pas tarder a arriver pour la france aussi?
quand on telecharge le firmware pour une 42VL963F le fichier se presente comme ceci VL963FB_6_9_ED_1.EXE ,est il indispensable de le renommer en .BIN pour faire la mise a jour ?
chri

Post by chri »

Toshiba m'a rappelé, le HbbTV pou la France est en cours de test, il devrait être intégré dans un prochain Firmware (je n'ai pas pu avoir de date)
chri

Post by chri »

boyricou,

il faut exécuter le .exe, cela t'extraira les fichiers; tu dépose les fichiers extraits sur ta clé USB.

Cdlt,

--
Christophe
boyricou

Post by boyricou »

bonsoir a tous , bon apres avoir reussi a installer la mise a jour ,(en fait je l'executait que sur mon ordi comme l'indique toshiba alors qu'il a fallu l'executer sur la cle aussi pour que ça marche );aprés avoir pris la bonne cle wlan (toshiba wlm20u2 ),voici que d'un coup la tele ne demarre plus et comme tant d'autres elle reste sur le voyant vert!j'essaie de la reinitialiser en ayant mis la cle usb avec le firmware mais rien a faire .quelqu'un a t il une idée ?
footix64

Post by footix64 »

Va a la page 16 de ce topic et tu trouveras la manipulation de debloquage fournis par pascalg.

Ca fonctionne impeccablement bien.
boyricou

Post by boyricou »

merci footix mais j'ai deja essayé .j'ai debranché ,remis ma cle usb dont je m'etais servi avec le firmware qui avait fonctionné a l'emplacement usb1 ,rallumé et attendu ,attendu mais rien n'est jamais venu .j'ai fait la manip plusieurs fois ,j'ai meme essayé en enlevant ma cle wlan (usb2 ).rien n'y a fait.ce matin j'ai contacté facilement toshiba et a part debrancher et rebrancher le technicien niveau1 n'avait pas autre chose a me faire faire en ligne ,donc maintenant un technicien 2 du sav doit me contacter cette semaine et j'en saurais plus.
chri

Post by chri »

j'ai des plantages réguliers avec ma Bbox de cette TV (limage de la TV se fige), et lorsque ça se produit, je suis obligé de débrancher / rebranché la TV. Comme le câble d'alimentation n'est pas débranchable, et qu'il n'y a pas de bouton mécanique marche / arrêt sur la TV, je suis obliger de déplacer le meuble (lourd) et de faire des contorsions pour débrancher la prise.

Hier soir, à nouveau plantage (lors de la sélection d'une entrée HDMI), mais cette fois ci, impossible de remettre en marche la TV. J'ai essayé de déposer sur une clé USB le firmware téléchargé depuis le site Toshiba, rien à faire. Heureusement, en prenant les fichiers de la page 16, j'ai pu débloqué la TV. Sachant que Tv ne se vend à priori que par Internet, si j'avais pas connu ce forum, j'aurai été bon pour renvoyer la Tv (à mes frais) au site marchand, et plusieurs semaines sans TV.

Pour résumé, JE NE RECOMMANDE PAS L'ACHAT DE CETTE TV.

Il s'agit d'un produit non fiable.
boyricou

Post by boyricou »

salut chri ,j'ai pas vu ou est la difference entre les firmware disponible sur le site de toshiba et la page 16 de ce forum.pour moi le firmware que j'ai télechargé (une fois ici http://www.toshiba-om.net/firmware.php on peu soit voir le firmware dispo suivant le type de tele que l'on a ici :http://www.toshiba-om.net/firmware.php ou bien telecharger le firmware toujours en ayant mis le type de tele que l'on a ici :http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp ... GB&lang=FR puis pour ma tele (42vl963f ) ici http://www.dl.toshiba.com/tsb-dtv/NA/GB ... L963F.html ) ça a fonctionné lors de la mise a jour .la en ce moment j'ai beau essayé de rebrancher en ayant mis la cle usb avec le meme firmware ,rien ne change ,le voyant reste vert c'est tout.
forzic

Post by forzic »

boyricou>>>envoyer moi votre email in PM, je vous enverrai le fichier à insérer dans un lecteur flash USB 4Gb formaté en Fat
chri

Post by chri »

boyricou>>> en fait j'ai dépose les trois fichiers disponible ici
https://skydrive.live.com/redir?resid=9 ... R81bwbQ-3o
sur ma clé USB.

Puis j'ai débranché la TV, inséré la clé USB, branché le TV
Post Reply