pfff c'est ralant ce true motion, vraiment une plaie qu'ils n'arrivent pas à corriger celamr-le-chat wrote:Alors, au niveau des artefacts lorsque le Trumotion est activé : ces derniers sont tjrs présents mais je ne saurai te dire si c'est mieux qu'avant : ils apparaissent dès que je passe la saccade à 1 par exemple. Je m'étais vite résolu à désactiver le Trumotion à vrai dire...johndisjohn wrote:ha bin vous avez de le chance, moi ma tv ne fait aucune mise à jourmr-le-chat wrote:ma E6 vient de faire la maj aujourd'hui, j'imagine comme la plupart d'entre nous, en 05.30.10.
J'ai rien trouvé sur le site LG, qui propose en dernière version la 04.31.05.
Donc, hormis de nouvelles images lorsque la tv est en "veille", je ne sais pas trop ce qu'elle apporte.
tu peux vérifier si il y a un mieux avec le true motion activé au niveau des artefacts, si l'on en voit moins ?
tu devrais aussi avoir je pense le hlg maintenant
Pour le HLG, aucune idée de savoir si je l'ai maintenant ou non : si tu pouvais me dire comment savoir, ce serait cool!
je saurais pas t'aider car je pense que pour le tester il faut une source hlg, et je sais pas via quoi tu peux en avoir, c'est le nouveau hdr si j'ai bien compris, hdr 10 et hlg