Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen

Post Reply
Noouns57

Re: Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen

Post by Noouns57 »

Salut à tous !

Je me décide à revenir vers vous, si quelqu'un avait de bons réglages à partager !
Je ne suis pas encore satisfait des miens, pourtant, je cherche sans arrêt.

Second problème, la compatibilité HDR, dont je cherchais quelques informations et je décide à tout hazard par envoyer un mail à Samsung, voici la réponse à ce sujet :

Bonjour Monsieur *********
Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Nous vous informons que vous pouvez réaliser la manipulation suivante afin de pouvoir activer la fonction UHD Color :

Menu -> Image -> Options d’image -> UHD Color -> Activé

Alors quand on m'a donné cette information, j'étais avec le service client de Samsung au téléphone, et je lui dis c'est la fonction HDR que je cherche à activer, et il me dit que ça passe par l'UHD color, sur les téléviseurs de la serie JS.

Vous en pensez quoi ?
boston

Post by boston »

oui il faut activer l'UHD color, ensuite c'est au niveau des tes réglages que la différence doit se faire. Mets le contraste dynamique sur élevé pour voir

As tu essayé les réglages du JS9000 puisque ces 2 TV sont très proches ?

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 28#p154426
tueloup

Post by tueloup »

Bonjour

Petite question aux possesseurs de cette TV, avez-vous/voyez-vous l'application Amazon Prime Video sur le Samsung Store ?
Chez moi, elle n'apparaît pas. J'ai bien le dernier firmware installé (décembre 2016) et j'ai fait un reset du Smart Hub..

Autre question : vous me confirmez qu'avec Netflix pour le moment elle ne fait que du Ultra HD 4K et pas de HDR (en attendant un nouveau firmware ...)
Ce firmware est déjà disponible aux USA depuis peu (source : http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1484128565)
Espérons que celui ci arrive bientôt sur nos modèles européens :=

Merci d'avance pour vos retours
bonne journée à tous
mrbt94

Post by mrbt94 »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un ayant cette TV et qui à une PlayStation PRO avec comme jeux par exemple Horizon et qui pourrai me fournir ces réglages.
J'ai essayé plusieurs réglages de personnes déjà et je n'arrive jamais à être complètement satisfait.

Je joue en mode jeux sur la TV

Merci beaucoup.
streetviper

Post by streetviper »

Bonjour,

Désolé de déterrer un peu ce sujet qui commence à dater mais j'ai quelques questions sur cette TV.

En effet, j'ai une 48JS8500 depuis plus d'un an maintenant et je rencontre quelques soucis avec. D'ailleurs entre nous je suis très déçu par ce modèle qui est très en deça des autres tv samsung que j'ai eu et notamment ES7000.

Je rencontre beaucoup de clouding lors de films avec environnement sombre, ce qui a d'ailleurs déjà couté un changement de dalle de Samsung (très réactif sur ce coup), mais sans réel gain.

Je rencontre également un autre souci dans les scènes rapides : comme un effet de tearing (décalage). J'ai essayé à peu près tous les réglages même ceux proposé pour la JS9000 sur ce forum mais sans succès. Quel est le réglage que vous mettez à auto motion plus pour éviter ce tearing ? Pour ma part je le laisse à standard mais...

Je vous remercie d'avance.
streetviper

Post by streetviper »

Personne ne rencontre les mêmes soucis ?
boston

Post by boston »

Je pense que très peu de membres possèdent cette TV. As tu essayé d'appliquer les réglages du JS9500 pour voir ce que cela donne ?
streetviper

Post by streetviper »

j'ai essayé ceux du js9000 mais sans succès. Où puis-je trouver ceux du 9500 ?
boston

Post by boston »

streetviper wrote:j'ai essayé ceux du js9000 mais sans succès. Où puis-je trouver ceux du 9500 ?
sur le site :

http://www.hdfever.fr/2015/04/19/test-s ... e65js9500/
Post Reply