Gha38180 wrote:Je pense que l'abl a été optimisé. Avant cette update, quand j'augmentais ou diminuer le son j'avais la luminosité qui augmentait et plus maintenant.
Mais ils sont corrigés d'autre points sur le traitement vidéo.
Je peux toucher au rouge sans créé trop vite de la posterisation sur les visages par ex. Ou aussi moins de bruit
Depuis samedi soir j'ai regardé pas mal de programme TNT différents et hier soir GoT S07 en "Amazon Prime 1080p", clairement en plus de l'ABL ils ont fait quelque chose au niveau traitements d'images, les sources moyennes passent mieux, surtout les reportages et films sur Arte (Grizzly hier soir sur 6Ter était pas mal aussi), j'ai presque retrouvé l'image de mon ancien LCD maintenant.
Sur GoT (upscalé et traité avec le dernier MadVR) aussi j'ai vu du mieux, même ma femme à trouvé que c'était plus beau (donc ça veut dire que c'est vraiment mieux, parce qu'elle ne fait pas trop attention à la qualité) ... la gestion du bruit je suis moins sur, sur Oblivion j'en vois toujours autant alors qu'avant j'en voyait pas du tout sur mon LCD ...
Par contre autre modif depuis la MAJ, j'en parlerai plus tard mais le mode HDR via PCHC est maintenant compatible 4:4:4, plus de défauts de postérisations mais pas de couleurs en mode "Etendue" (tous est grisé dans les menus), je vais devoir encore contacté LG ...