30€ pour un film de qualité inférieure à un BD 1080p ça fait réfléchir...en fait non tu réfléchis pas t'achètes pas

moi non plus...je dis simplement qu'un prix de vente public à 30€ est trop élevèevangelion77 wrote:Personnellement sur une quarantaine de titres je n'ai jamais mis 30 euros.
Toutefois chacun voit midi à sa porte.
Pas d'info sur la piste Vf ?boston wrote:Transformers : the Last Knight, premier titre 4K Ultra HD Blu‑Ray Dolby Vision signé Paramount
http://www.avcesar.com/actu/id-22565/tr ... mount.html
Je suis d'accord avec toi, pour l'avoir aussi, je ne trouve clairement pas le Blu-ray UHD de "La La Land" top, en tout cas sur mon installation. Je vais prendre le temps d'aller avec mon Oppo chez Boulanger pour test la différence sur le Sony KD-65A1 ou Panasonic TX-65EZ950.jc77 wrote:Enfin quelqu'un de compréhensif.Je peux comprendre les gens qui ne sont pas satisfaits de l'ultra hd 4k.
C'est pas tellement de l'Ultra HD 4K dont je ne suis pas toujours satisfait, c'est du travail bâclé des éditeurs qui ne se cassent pas le c... et ne pensent qu'à se faire du fric et qui se foutent de nous.
Régression des VF qualité DVD et travail sur l'image plus que léger et indigne du support, suffit de regarder les tests sur Blu-ray.com ou quasiment tout le temps les blu-ray 2K sont mieux notés que les 4K.
Moi Moche et Méchant est juste pour tester le Dolby Vision, le reste le 4K n'est pas mieux que le 2K.
Il y a des heureux de l'upscaling en ne voyant que le HDR, tant mieux pour eux je respecte leur avis.
Il en faut pour tous les gouts, l'essentiel est de se sentir satisfait.
Perso quand je vois le prix du matos, le prix des éditions blu-ray 4k, je suis en droit d'attendre mieux que ce que nous offrent une grande majorité d'éditeurs.
Je signe et je persiste, LA LA LAND est loin d’être un top démo pour l'image, j'ai été très déçu.
J’espère que les prochains Disney seront à la hauteur du support, la j'ai une pointe d'optimisme.
Hd4k wrote:Pas d'info sur la piste Vf ?boston wrote:Transformers : the Last Knight, premier titre 4K Ultra HD Blu‑Ray Dolby Vision signé Paramount
http://www.avcesar.com/actu/id-22565/tr ... mount.html
Allez une petite piste dolby digital