Mon 65A1 me fait des trucs bizarres. Par moment il s’allume tout seul. Sans raison (personne n’a la télécommande en main) j’entends le clic qui correspond au bruit de l’alimentation puis le logo Sony puis Google/Android apparaissent j’en conclus donc qu’il fait un reboot.
A d’autres moments, j’entends le clic de l’alimentation toujours comme ci-dessus, sans raison car personne ne l’alume avec la télécommande, mais l’écran, cette fois-ci, ne s’allume pas.
D’autres ont-ils rencontré la même chose ? Qu’est ce qui pourrait faire cela ?
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
- piratees
surement qu' il cherche les mise a jours donc vaut mieux le désactivé la recherche
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
En fait cela à l'air d'être un bug aléatoire connu d'Android TV depuis la version 5 et toujours non résolu.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
- david555
Mise à jour du micrologiciel vers v6.2602 du 16/08
Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour
Cette mise à jour du micrologiciel introduit Android Nougat sur les téléviseurs Android Sony et prend en charge :
Le mode PIP (Picture-in-Picture : image dans l'image)
Le mode réglages moitié d'écran
La gestion des tâches (accès rapide aux applications récemment utilisées)
Comptes Google
Du contenu 4K Google Cast via Chromecast intégré
La possibilité de basculer en mode visionnage TV depuis le menu Accueil à l'aide des boutons PROG + /- ou des boutons numériques
Fonctionnalité A2DP (casque Bluetooth)
Disponible sur les séries XE85, XE90, XE93, XE94 et A1
Du contenu HDR Hybrid Log-Gamma (HLG)
Un nouveau réglage du son (mode dialogue)
La fonction de recherche vocale du navigateur Web
Un design amélioré de la liste de catégories
Un écran de saisie du mot de passe du Wi-Fi® amélioré
Pour plus d'informations sur les fonctions et les améliorations, rendez-vous sur : http://www.sony.net/androidtv-updateTN/.
rien de nouveau par rapport a la précédente?
Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour
Cette mise à jour du micrologiciel introduit Android Nougat sur les téléviseurs Android Sony et prend en charge :
Le mode PIP (Picture-in-Picture : image dans l'image)
Le mode réglages moitié d'écran
La gestion des tâches (accès rapide aux applications récemment utilisées)
Comptes Google
Du contenu 4K Google Cast via Chromecast intégré
La possibilité de basculer en mode visionnage TV depuis le menu Accueil à l'aide des boutons PROG + /- ou des boutons numériques
Fonctionnalité A2DP (casque Bluetooth)
Disponible sur les séries XE85, XE90, XE93, XE94 et A1
Du contenu HDR Hybrid Log-Gamma (HLG)
Un nouveau réglage du son (mode dialogue)
La fonction de recherche vocale du navigateur Web
Un design amélioré de la liste de catégories
Un écran de saisie du mot de passe du Wi-Fi® amélioré
Pour plus d'informations sur les fonctions et les améliorations, rendez-vous sur : http://www.sony.net/androidtv-updateTN/.
rien de nouveau par rapport a la précédente?
-
Pour ceux qui veulent passer commande le 77 pouces est référencé chez boulanger au prix de 19 990 €
Pas de date precise pour le moment

Pas de date precise pour le moment
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
- piratees
et dans 3ans 10000€
moitié prix

Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Cool enfin ! Merci pour l'information.
A priori il sera dispo après l'Ifa...
A priori il sera dispo après l'Ifa...
-
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je rejoins la communauté des propriétaires de ce Téléviseur SONY.
Et voici un message à tous ceux qui ont acheté ce magnifique OLED.
Ne faites pas comme moi, ne vous débarrasser pas de son carton, ni de ses protections.
En effet, j'ai été livré et installé par des techniciens.
Maintenant je déménage dans moins d'une semaine, j'ai plus rien pour protéger mon " précieux ".
Avis aux âmes charitables, qui pourraient me prêter l'emballage juste pour transporter sans encombre mon 65 pouces.
Et voici un message à tous ceux qui ont acheté ce magnifique OLED.
Ne faites pas comme moi, ne vous débarrasser pas de son carton, ni de ses protections.
En effet, j'ai été livré et installé par des techniciens.
Maintenant je déménage dans moins d'une semaine, j'ai plus rien pour protéger mon " précieux ".
Avis aux âmes charitables, qui pourraient me prêter l'emballage juste pour transporter sans encombre mon 65 pouces.
-
Ça m'est arrivé 1 fois il y a 15 ans. J'ai appris la leçon! Pas jeter un seul carton depuis 15ans^^ Pas mécontent j'ai déménagé 6 fois depuis^^
J'ai pas ce téléviseur j'en peux pas taider.
Au pire tu auras une solution:
Tu film ta dalle de film étirable pour éviter les poussières et les microfrottement.
Tu achètes deux grandes plaques de polystyrène chez castoche.
Tu creuses au cutter la dimension de la dalle dans le polystyrène et tu la met dedans en sandwich entre les deux plaques de polystyrène.
Le tour est joué et super efficace.
Pour ce qui est du pied tu peux le mettre dans un carton protégé.
J'ai pas ce téléviseur j'en peux pas taider.
Au pire tu auras une solution:
Tu film ta dalle de film étirable pour éviter les poussières et les microfrottement.
Tu achètes deux grandes plaques de polystyrène chez castoche.
Tu creuses au cutter la dimension de la dalle dans le polystyrène et tu la met dedans en sandwich entre les deux plaques de polystyrène.
Le tour est joué et super efficace.
Pour ce qui est du pied tu peux le mettre dans un carton protégé.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
-
Merci Tyrannus pour ta réponse, mais je me vois mal découper au cutter dans une plaque de polystyrène pour un écran de 65 pouces.
D'ailleurs il faut éviter de poser la dalle à l'horizontal car cela exerce une pression sur cette fameuse vitre.
C'est pour cette raison qu'on les transporte soir verticalement ou au pire à l'horizontal mais surtout pas de contact sur toute la surface vitré de la TV.
Il n'y a personne qui peut me dépanner.
Je suis dans la région Lilloise et je peux descendre même un peu plu bas si c'est nécessaire.
P.S. : Y a t'il pas par hasard de commerciaux dans le secteur qui garde leur carton pour leur TV d'exposition ou de démonstration ?
D'ailleurs il faut éviter de poser la dalle à l'horizontal car cela exerce une pression sur cette fameuse vitre.
C'est pour cette raison qu'on les transporte soir verticalement ou au pire à l'horizontal mais surtout pas de contact sur toute la surface vitré de la TV.
Il n'y a personne qui peut me dépanner.
Je suis dans la région Lilloise et je peux descendre même un peu plu bas si c'est nécessaire.
P.S. : Y a t'il pas par hasard de commerciaux dans le secteur qui garde leur carton pour leur TV d'exposition ou de démonstration ?