Merci beaucoup de vos retours messieurs , c'est tout de même étonnant , car justement sony à fait en sorte que le ZD9 et le A1 soit compatible DD+ via la sortie ARC.
Du coup c'est bidon comme argument car c'est bien spécifié dans les specs du TV.
https://docs.sony.com/release//specs/XBR65Z9D_mksp.pdf
Ba dommage , je vais donc repasser sur la chromecast 4K qui elle me l'envoit :devil:
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Lorrain
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
-
Globalement d'apres vos retours et pour ceux qui suivent les autres forums, le ZD9 souffre t'il globalement de banding plus ou moins prononcé ?
Et pour le DSE et le blooming ?
:merci:
Et pour le DSE et le blooming ?
:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Bonsoir à tous,
Toujours vivant le fofo?
Je viens vous faire part d'un soucis sur mon ZD9.
Sur toutes les sources (donc différents câbles hdmi) j'ai de légères sautes d'image (micro coupures) ou saccades.
C'est très particulier et je n'ai jamais rien vu de tel.
C'est hyper aléatoire.
Ca me le fait en TNT, en BR 4k ou simple.
Mais ce week-end j'ai regardé Suicide Squad, rien...
Ce soir star Wars (7) et ca saute un peu très rarement sur le bord droit de l'ecran...
Vous allez me prendre pour un fou LOL
Quelqu'un a déjà eu problème similaire ?
Toujours vivant le fofo?
Je viens vous faire part d'un soucis sur mon ZD9.
Sur toutes les sources (donc différents câbles hdmi) j'ai de légères sautes d'image (micro coupures) ou saccades.
C'est très particulier et je n'ai jamais rien vu de tel.
C'est hyper aléatoire.
Ca me le fait en TNT, en BR 4k ou simple.
Mais ce week-end j'ai regardé Suicide Squad, rien...
Ce soir star Wars (7) et ca saute un peu très rarement sur le bord droit de l'ecran...
Vous allez me prendre pour un fou LOL
Quelqu'un a déjà eu problème similaire ?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Difficile de te donner un avis sur ce qui semble être une panne lorsque on ne rencontre pas le même souçis sur son écran...
Si j'etais à ta place je commençerai par débrancher l'alim et vérifier mes cablages,supprimer les appareils optionnels si tu en as(branché uniquement le téléviseur),faire un reset des réglages d'usine et vérifier si le defaut se produit encore après ça.
Si oui ben tu peux contacter ton revendeur où Sony pour une prise en charge SAV.
Si non rebranche les autres appareils les uns après les autres en vérifiant à chaque étape si la panne ressurgit...
peut être qu'un de tes appareils est en cause,mais difficile à dire...
Utiliser un filtre secteur pour l'alimentation de toute ton installation peut aussi être une idée...
bref de toute façon si la panne continue avec toutes ces précautions,ben t'es bon pour le SAV. :worried:
Si j'etais à ta place je commençerai par débrancher l'alim et vérifier mes cablages,supprimer les appareils optionnels si tu en as(branché uniquement le téléviseur),faire un reset des réglages d'usine et vérifier si le defaut se produit encore après ça.
Si oui ben tu peux contacter ton revendeur où Sony pour une prise en charge SAV.
Si non rebranche les autres appareils les uns après les autres en vérifiant à chaque étape si la panne ressurgit...
peut être qu'un de tes appareils est en cause,mais difficile à dire...
Utiliser un filtre secteur pour l'alimentation de toute ton installation peut aussi être une idée...
bref de toute façon si la panne continue avec toutes ces précautions,ben t'es bon pour le SAV. :worried:
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
j'suis geek mais j'me soigne
-
merci pour ton message.
oui je pense aussi que si ca perdure, je vais avoir droit au SAV...
Le truc c'est que mon écran a été calibré donc ca me fait chier de devoir l'échanger et du coup je ne peux pas non plus faire un reset usine....
oui je pense aussi que si ca perdure, je vais avoir droit au SAV...
Le truc c'est que mon écran a été calibré donc ca me fait chier de devoir l'échanger et du coup je ne peux pas non plus faire un reset usine....
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Tu peut sans faire de reset ,débrancher tes appareilles un part un et voir ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
oui je vais tester ca ce week end.
Ce que je ne comprends pas c'est que ca semble aléatoire...
Je vais réduire le maximum de paramètres pour voir...
Ce que je ne comprends pas c'est que ca semble aléatoire...
Je vais réduire le maximum de paramètres pour voir...
- boston
sur le site de Sony le ZD9 est annoncé compatible Dolby Vision, ça a toujours était le cas ? Ils ont fait une conférence à 13h00 pour l'IFA mais je ne sais pas ce qu'ils ont annoncés
-
Salut Boston,
oui ca a toujours été.
J'avais posé la question à Cédric lors de mon calibrage pour connaitre les impacts éventuels
oui ca a toujours été.
J'avais posé la question à Cédric lors de mon calibrage pour connaitre les impacts éventuels

- boston
SalutMamaoo wrote:Salut Boston,
oui ca a toujours été.
ils auraient pu mettre un astérisque avec comme annotation "déploiement de la mise à jour du DV dans pfff quelques mois dirons nous" !!
Ce sont des petits menteurs