Pour avoir le mode HDR jeux il faut lancer un jeux compatible HDR et la télé passera en HDR standard et il faudra donc choisir le mode HDR jeux et faire les réglages.
Par ailleurs il faut être sur que tu ai mis tes ports HDMI en deep colour
Et avec les réglages je suis vraiment content de l'image que j'ai quand je joue en HDR car par défaut sans les réglages j'ai vraiment pris peur
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Justement je me pose une question, je possède la ps4 pro et la Xbox one s , ttes 2 compatibles HDR, or cela m'annonce le contraire et que je qui en hdcp 1.4 et non en 2.2.
Vu que je passe via un ampli ( denon avrx 1100), si ca se trouve c'est à cause de cela que je n'ai pas accès au mode HDR?
Vu que je passe via un ampli ( denon avrx 1100), si ca se trouve c'est à cause de cela que je n'ai pas accès au mode HDR?
-
Ton ampli n'est pas compatible hdcp 2.2. Il est juste hdmi2.0. Merci google pour la réponse
-
Clairement oui. Si ton ampli est en hdmi 1.4 tout ce qui transitera par ce dernierlololabricot wrote:Justement je me pose une question, je possède la ps4 pro et la Xbox one s , ttes 2 compatibles HDR, or cela m'annonce le contraire et que je qui en hdcp 1.4 et non en 2.2.
ne sera pas HDR.. tu dois brancher ta source en direct .. Et activer le deep color
sur la tv.
-
En effet merci google, je savais qu'il n'était pas hdcp 2.2 mais jetais un peu perdu quant aux normes hdr.
Du coup je me rabat sur un Pioneer vsx832
Du coup je me rabat sur un Pioneer vsx832
-
Non c'est assez clair pour la norme,
Il faut hdmi2.0 A ou B de préférence Full Spec qui garantit le DV. Et la protection en version 2.2 (HDCP)
Il faut hdmi2.0 A ou B de préférence Full Spec qui garantit le DV. Et la protection en version 2.2 (HDCP)
-
Bonsoir
Petite question qui a sûrement été posée mais je n'ai pas le temps de relire les 190 pages du forum.
J'ai une Freebox Révolution et un lecteur Mede8er branchés sur un ampli FHD Hdmi 1.4.
Hier je regardais Koh Lanta enregistré sur la Freebox : j'avais laissé la sortie Freebox en Auto et sur la TV quand je cliquais en haut je voyais 720 P.
J'ai modifié en 1080 P 60 Hz et ensuite j'avais l'affichage sur la TV en 1080 P.
Avec le Mede8er j'ai défini également 1080 P 60 Hz par défaut et switch auto en 24 Hz.
Affichage sur la TV en 1080 P également.
Sur la TV est-ce que ce qui est affiché est bien la définition de la source et par défaut la TV upscale en 2160 P c'est bien ça ?
Merci. :hai:
Petite question qui a sûrement été posée mais je n'ai pas le temps de relire les 190 pages du forum.

J'ai une Freebox Révolution et un lecteur Mede8er branchés sur un ampli FHD Hdmi 1.4.
Hier je regardais Koh Lanta enregistré sur la Freebox : j'avais laissé la sortie Freebox en Auto et sur la TV quand je cliquais en haut je voyais 720 P.
J'ai modifié en 1080 P 60 Hz et ensuite j'avais l'affichage sur la TV en 1080 P.
Avec le Mede8er j'ai défini également 1080 P 60 Hz par défaut et switch auto en 24 Hz.
Affichage sur la TV en 1080 P également.
Sur la TV est-ce que ce qui est affiché est bien la définition de la source et par défaut la TV upscale en 2160 P c'est bien ça ?
Merci. :hai:
-
Evidemment que c'est la source sinon elle afficherait toujours la même chose puisqu'elle a toujours 3840 × 2160 pixels et qu'ils sont toujours remplisJM2ParMatch wrote:Sur la TV est-ce que ce qui est affiché est bien la définition de la source et par défaut la TV upscale en 2160 P c'est bien ça ?

Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
:clap: :merci:stof wrote:Evidemment que c'est la source sinon elle afficherait toujours la même chose puisqu'elle a toujours 3840 × 2160 pixels et qu'ils sont toujours remplisJM2ParMatch wrote:Sur la TV est-ce que ce qui est affiché est bien la définition de la source et par défaut la TV upscale en 2160 P c'est bien ça ?
-
Bjr
J'ai reçu depuis hier ce fabuleux téléviseur et je souhaiterai savoir s il est possible de personnaliser des réglages images source par source ?
Par exemple :
Réglages pour blu ray, jeux videos ect...
Si c'est possible quelle est la marche possible ?
Merci à vous
J'ai reçu depuis hier ce fabuleux téléviseur et je souhaiterai savoir s il est possible de personnaliser des réglages images source par source ?
Par exemple :
Réglages pour blu ray, jeux videos ect...
Si c'est possible quelle est la marche possible ?
Merci à vous