Salut, j'étai abonné à Canal depuis la TV, la qualité des programmes sont déplorables, pourtant je suis fibré 1gb.
J'ai vite résilié mon abonnement vu la qualité technique (pas de 4K, programmes à la demande digne d'un divx âgé de 10 ans)
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour , j'ai un KS7000
J'ai eu un soucis avec le oneconnect HDMI2 ne fonctionne plus , de plus mon décodeur était brancher dessus et ,ne fonctionnait plus non plus .
Un technicien est venu et la télé a brûlée le décodeur.
2ème problème , j'ai un "POC" lors de l'extinction de la télé.
3ème problème , Taches sur l'écran lorsque celui ci est en veille ( couche reflet abîmé )
Le réparateur est venu à mon domicile , il a voulu remplacer le boitier oneconnect ainsi que la carte mère du téléviseur
j'ai refuser les réparations car la télé a 7 mois et pas envie de me retrouver avec une télé démontée .
Pensez vous que j'ai fais le bon choix et que Samsung remplacera la télé ?
Merci.
J'ai eu un soucis avec le oneconnect HDMI2 ne fonctionne plus , de plus mon décodeur était brancher dessus et ,ne fonctionnait plus non plus .
Un technicien est venu et la télé a brûlée le décodeur.
2ème problème , j'ai un "POC" lors de l'extinction de la télé.
3ème problème , Taches sur l'écran lorsque celui ci est en veille ( couche reflet abîmé )
Le réparateur est venu à mon domicile , il a voulu remplacer le boitier oneconnect ainsi que la carte mère du téléviseur
j'ai refuser les réparations car la télé a 7 mois et pas envie de me retrouver avec une télé démontée .
Pensez vous que j'ai fais le bon choix et que Samsung remplacera la télé ?
Merci.
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
-
Euh...
Si tu refuses les réparations de Samsung ils ne te changeront pas ton TV.
Ils te le changent si le technicien juge que c'est nécessaire.
(A ma connaissance)
(A ma connaissance)
-
apres quelques mois d'utilisation c'est tv ne vaut pas le prix auquel elle était vendue, c'est tout simplement pas au point. D'une source à l'autre la qualité des noirs n'est pas la meme, avec la nvidia shield c'est souvent terne les couleur... d'une maniere général le blanc est cramé...
meme à 2500 euros c'est bien trop cher pour du lcd edge de surcroît, j'aurais du attendre les promo sur les oled lg
meme à 2500 euros c'est bien trop cher pour du lcd edge de surcroît, j'aurais du attendre les promo sur les oled lg
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
spysniper wrote:Euh...
(A ma connaissance)
Le technicien ne parlais pas très bien ma langue déjà donc.... Il a dis que c'était samsung qui prendrais la décision
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
-
Bonjours, quelqu'un sait comment trouver le canal test de Canal + UHD, et avez vous le problème de connexion au compte Samsung sur la TV ?
Cordialement
Cordialement
-
Bonjour j ai mycanal il me semble pas qu’il est une chaîne de test 4k , la semaine dernière je me suis abonné à sfr sport l application vient de sortir y a une chaîne en 4k mais au bout de 10-20 seconde sa sa se fiche sa reste bloquer pas assez de débit à mon avis il faut un minimum de 25mbps pourtant j ai la fibre optique en wifi j ai 40mbps et sur mon ordi de bureau en ehternet j ai 850mbps.
Je pense que je vais m’acheter des prise CPL TP-link j espère que sa résoudra mon problème
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ? Si quelqu’un connaît un peut est ce que avec prise CPL j aurai le même débit que sur mon ordi ?
Merci
Je pense que je vais m’acheter des prise CPL TP-link j espère que sa résoudra mon problème
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi ? Si quelqu’un connaît un peut est ce que avec prise CPL j aurai le même débit que sur mon ordi ?
Merci
-
Bonjour à tous
Je disposse dun ks 8000 que jai acheté en decembre 2016 et je dispose dun abonnement sfr sport
Samsung a annoncer que sfr sport 4k serait dispo sur les tv samsung 2017 mais sera til possible via une mise a jour de bénéficier de sfr sport 4 k sur ks8000
Ou peut etre vais-je devoir attendre le nouveau decodeur de canaplus UHD qui dois sortir prochainement pout bénéficier du contenu 4k sur mon ks 8000
Merci davance a tous pour vos reponses
Je disposse dun ks 8000 que jai acheté en decembre 2016 et je dispose dun abonnement sfr sport
Samsung a annoncer que sfr sport 4k serait dispo sur les tv samsung 2017 mais sera til possible via une mise a jour de bénéficier de sfr sport 4 k sur ks8000
Ou peut etre vais-je devoir attendre le nouveau decodeur de canaplus UHD qui dois sortir prochainement pout bénéficier du contenu 4k sur mon ks 8000
Merci davance a tous pour vos reponses
-
Bonjour,
Petite question pour les possesseurs de ces TV.
Sur le contenu HDR, vous poussez rétroéclairage ET contraste à fond ou juste le rétro ? Que ce soit une utilisation film, jeuxvidéo, la nuit et le jour.
J'ai vu un topic de Nico sur le lecteur UBD K8500 où il limite le contraste à 90 dans ses réglages HDR.
Merci.
Sur le contenu HDR, vous poussez rétroéclairage ET contraste à fond ou juste le rétro ? Que ce soit une utilisation film, jeuxvidéo, la nuit et le jour.
J'ai vu un topic de Nico sur le lecteur UBD K8500 où il limite le contraste à 90 dans ses réglages HDR.
Merci.
-
Perso en HDR et bien que les réglages de MisterBlue soient top je suis obligé de descendre le Retro à 13/14 sinon mon clouding apparaît.Yevon wrote:Bonjour,
Merci.
J'ai aussi un pompage affreux en HDR que j'ai moins en SDR.
Le contraste est à 96 en HDR pour moi