Posterisation en mode HDR Game - 55B6V / PS4 Pro

Post Reply
Elyandrah

Posterisation en mode HDR Game - 55B6V / PS4 Pro

Post by Elyandrah »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau si le forum et j’ai avalé des centaines de lignes de vos propos, et merci car j’ai appris beaucoup ici.
Mais je reste avec un problème en suspend :

Battlefield 1 a été mis à jour avec la gestion du HDR. C’est vraiment bluffant, mais dans certaines scènes, le ciel est altéré par un effet de posterisation.

J’ai fouillé le forum, et même d’autres anglophones, je n’ai pas compris sur quel réglage je pouvais agir. D’autant plus qu’en mode HDR Game il y a moins de réglages avancés:
Je n’ai par exemple pas trouvé où régler les Blancs en 20P ou 2P...

Merci d’avance pour votre aide, j’espère ne pas faire de doublon avec un autre sujet, sinon le lien m’intéresse comme je ne l’ai pas trouvé !

Ed.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LYON
TV LG OLED 55EC930v
(Attente de livraison de 55B6v)
Ampli Denon AVR-X1300W
Enceintes 5.1 KEF E305
Consoles PS4 Pro / Nintendo Switch
Décodeur Orange Livebox 4 UHD Fibre
AlexScan

Re: Posterisation en mode HDR Game - 55B6V / PS4 Pro

Post by AlexScan »

C'est "normal" tu ne peux rien faire, si tu avais bien cherché sur les forums tu aurais trouvé ... on en a déjà parlé ici et récemment sur HCFR :

http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... -3885.html

PS: pas la peine de faire un nouveau sujet pour ça, tu aurai pu poser ta question dans un des nombreux topics des LG OLED 2016 (c'est vraiment un joyeux bordel ce forum, ça ne changera pas...)
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply