Ca vaut le coup d'ailleurs la location ? Au vu du prix, ça reste égal à l'achat. Et en arrivant vers Noel, il risque d'y avoir les offres de paiement en 20x ++ sans frais.
Leur "offre mobile" est bien mais elle est disponible sur aucun produit.
EDIT : Je viens de voir pourquoi pour l'offre mobile, c'est quand c'est un produit reconditionné.
Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
-
- boston
Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
si tu veux changer régulièrement de TV oui à mon sens ça vaut le coupSnopo wrote:Ca vaut le coup d'ailleurs la location ? Au vu du prix, ça reste égal à l'achat. Et en arrivant vers Noel, il risque d'y avoir les offres de paiement en 20x ++ sans frais.
Leur "offre mobile" est bien mais elle est disponible sur aucun produit.
- MacMehdi
Eh bien j'ai vu tourner l'EZ950 mercredi dernier avec la démo 4K Panasonic, c'est une véritable tuerie cet écran. Donc là forcément c'est du 4K natif HDR donc difficile de comparer avec mon ZT60. Je serais curieux de voir un bluray 1080p SDR assez classique pour ressentir la différence sur ce point.
Mais bon, autant les premières générations d'OLED (LG) ne m'avaient pas impressionné à l'époque autant là...whaou
Bon je continue à penser qu'il faut attendre encore une ou deux années que le contenu 4K HDR se généralise et que la 3D revienne.
Mais bon, c'est un sacré bel écran quand même.
Mais bon, autant les premières générations d'OLED (LG) ne m'avaient pas impressionné à l'époque autant là...whaou
Bon je continue à penser qu'il faut attendre encore une ou deux années que le contenu 4K HDR se généralise et que la 3D revienne.
Mais bon, c'est un sacré bel écran quand même.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
-
Bonjour pensez vous qu'il y aura une baisse de prix sur les modèles de 2018 par rapport aux lancements de ceux de 2017 ?
- MacMehdi
Difficile à dire. Ce que l'on observe depuis des années, c'est plutôt un mouvement d'ensemble de hausse de prix. En 2013 quand j'ai acheté le fleuron de Panasonic, le 60ZT60 il était affiché à 4000€ prix catalogue, le 65VT60 à 3700€, aujourd'hui le 65EZ1000 est à 7000€, le 55EZ950 à 3500€Joce wrote:Bonjour pensez vous qu'il y aura une baisse de prix sur les modèles de 2018 par rapport aux lancements de ceux de 2017 ?
Ce qui est sûr c'est que la gamme 2017 va devenir abordable dans un court laps de temps en fin d'année avec le CES 2018 et l'annonce des nouveautés. Là si on veut obtenir des bons tarifs, il faut résister à la tentation de la nouveauté 2018 et pas trop attendre. Il y a souvent une période creuse entre la fin de la disponibilité des modèles d'une année et le début de la disponibilité des modèles de l'année suivante.
Mais peut-être est-ce aussi lié au fait que seul LG fournisse des dalles OLED. Si de la concurrence apparait, on pourrait assister à un baisse. Ce qui ne nous déplairait pas.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
xRite i1 Display Pro
xRite i1 Display Pro
-
bonsoir,quelqu'un pourrait me dire comment renommée les différentes sources sur ce téléviseur,pas moyen de mettre la main dessus !
merci
merci
-
Bonjour,
Je suis depuis ce week-end un heureux propriétaire du TX-55EZ950E !
J'ai testé Uncharted The Lost Legacy avec ma PS4 Pro et je dois dire que la claque était au rendez-vous !!
Sinon le problème de marquage me fait assez peur, c'est d'ailleurs le premier message d'avertissement apparu lors du premier allumage de la TV.
Moi qui joue pas mal aux jeux vidéos j'ai peur que les UI des jeux finissent par marquer l'écran (je peux jouer jusqu'à 2h30 d’affilée, rarement plus). Au bout de combien de temps d'affichage pensez-vous que le marquage puisse intervenir ?
Aussi si vous avez des réglages à partager je suis preneur !
Merci ! :merci:
Je suis depuis ce week-end un heureux propriétaire du TX-55EZ950E !

J'ai testé Uncharted The Lost Legacy avec ma PS4 Pro et je dois dire que la claque était au rendez-vous !!

Sinon le problème de marquage me fait assez peur, c'est d'ailleurs le premier message d'avertissement apparu lors du premier allumage de la TV.
Moi qui joue pas mal aux jeux vidéos j'ai peur que les UI des jeux finissent par marquer l'écran (je peux jouer jusqu'à 2h30 d’affilée, rarement plus). Au bout de combien de temps d'affichage pensez-vous que le marquage puisse intervenir ?
Aussi si vous avez des réglages à partager je suis preneur !
Merci ! :merci:
-
Je serai toi je ferai des séances de jeu pas trop longues au début puis un peu plus longue à chaque fois (genre 40 min, puis 60, puis 80 ...) et je mettrai qq fonds de couleur uni pour voir s'il y a des traces de marquage après chaque séance de jeu.
J'ai lu aussi qu'il y a un traitement qui passe régulièrement quand la tv est éteinte et qui effacerait les éventuels traces de marquage du jour.
J'ai lu aussi qu'il y a un traitement qui passe régulièrement quand la tv est éteinte et qui effacerait les éventuels traces de marquage du jour.
-
Bonsoir
belle promo à la FNAC pour les adhérents : le 55 pouces à 2499 euros TTC
Bonne soirée
H_D
belle promo à la FNAC pour les adhérents : le 55 pouces à 2499 euros TTC
Bonne soirée
H_D
- FNC
Ils tapent fort... :up: