Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
pareil également pour le xe93
- thivi
Direction DGCCRF, Sony se moque de ses clients, il ne faut pas les laisser s'en sortir sans rien dire ou faire.boston wrote:c'est pareil pour le ZD9 c'est écrit noir sur blanc également
Au sujet de mon problème de banding pour lequel le SAV de Sony ne me donne aucun signe de vie depuis 3 mois. Le week-end dernier, j'ai écrit un petit post sur le mur de Sony France. Dès le lundi j'avais une personne de l'assistance client de Sony qui me contactait pour faire avancer les choses me disait elle. Elle les a contacté 3 fois en me rappelant à chaque fois, il a fallu que je leur envoie la facture de mon écran et ils devaient me contacter mercredi.
Et bien devinez quoi, nous sommes vendredi et ils ne m'ont toujours pas contacté.
Pour moi, ça va se finir avec une plainte auprès de la DGCCRf et un autre dépôt de plainte auprès du tribunal via mon avocat.
Ces gens se foutent de nous et c'est tout ce qu'ils méritent.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
- david555
- AlexScan
David tu peux désactiver l'ABL ??? 
Optimisation de l'entrée PC ça donne quoi ?

Optimisation de l'entrée PC ça donne quoi ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- david555
Pour l'Abl non, il semblerai que ce soit un autre menu caché qui ne va pas tarder a tomber.
J'ai pas encore essayé optimisation de l'entrée pc, ce soir.
- Masterwarzombie
grosso modo on peut optimiser quoi actuellement ?david555 wrote:Pour l'Abl non, il semblerai que ce soit un autre menu caché qui ne va pas tarder a tomber.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Bonjour,
Après avoir un peu parcouru le forum (et j'en profite pour remercier les auteurs pour toutes les réponses que j'ai pu trouver), je suis sur le point d'acquérir ce modèle en 65" chez Boulanger.
Je n'arrive pas à me décider sur l'extension de garantie à 5 ans pour 499€...Habituellement je les refuse et je n'ai jamais eu de problème mais cette fois-ci, j'hésite...
L'avez-vous prise pour ce téléviseur?
Merci pour vos avis éclairés.
Inigo86
Après avoir un peu parcouru le forum (et j'en profite pour remercier les auteurs pour toutes les réponses que j'ai pu trouver), je suis sur le point d'acquérir ce modèle en 65" chez Boulanger.
Je n'arrive pas à me décider sur l'extension de garantie à 5 ans pour 499€...Habituellement je les refuse et je n'ai jamais eu de problème mais cette fois-ci, j'hésite...
Inigo86
- thivi
Oui pour moi, ça me rassure de l'avoir.Inigo86 wrote:Bonjour,
Inigo86
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
Je suis allé voir par curiosité mais je panique un peu car on ne peut pas sortir du mode pro sans appliquer les reglages du mode pro! Il n'y a pas de sortie. De plus j'avais le bandeau reglages pro affiché en haut de l'écran sans avoir accès au menu avant de comprendre qu'il fallait aller chercher les reglages pro en bas de la page home :gne:david555 wrote:Pour ceux qui veulent acceder aux reglages et menu caché,
Appuyer rapidemment sur display (touche info) mute, volume up, home.
N'ayant finalement rien changé, les reglages semblent être les mêmes qu'avant, même s'il a passé en revue différentes entrées video avant de réinitialiser. Peux-tu me confirmer?
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
- Masterwarzombie
J'avais prévenu .......la curiosité......thebird69 wrote:Je suis allé voir par curiosité mais je panique un peu car on ne peut pas sortir du mode pro sans appliquer les reglages du mode pro! Il n'y a pas de sortie. De plus j'avais le bandeau reglages pro affiché en haut de l'écran sans avoir accès au menu avant de comprendre qu'il fallait aller chercher les reglages pro en bas de la page home :gne:david555 wrote:Pour ceux qui veulent acceder aux reglages et menu caché,
Appuyer rapidemment sur display (touche info) mute, volume up, home.
N'ayant finalement rien changé, les reglages semblent être les mêmes qu'avant, même s'il a passé en revue différentes entrées video avant de réinitialiser. Peux-tu me confirmer?

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1