Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
apkadvisor

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by apkadvisor »

Check here some good tv app for android and window users. you can also download apk app for your device
delpiero971

Post by delpiero971 »

Quand tu fais info il t'affiche la source, la résolution, le format sonore et l'heure ;)
Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
jgav

Post by jgav »

En appuyant sur info, j'ai la résolution du signal d'entrée, mais ce que j'aimerais connaître c'est la résolution de diffusion !!
Ampli Denon AVR-4300H - Enceintes Davis Acoustics Odyssée - Caisson Mosquito
Dune HD Max (DD 2To) - PS3 - WII - Terminal sat VU+ Duo (DD 1To) et Le Cube
TV Sony 75X8500D - Zidoo X10
evangelion77

Post by evangelion77 »

Etant donné que c'est un écran UHD l'image diffusée sera en 4 k upscalée ou non. Par exemple si tu envoie une image en 720p, le téléviseur affichera une image upscalée en 4k. Si ta source est déjà en 4 k comme un BD UHD le téléviseur affichera une image dans la même résolution.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
nico51

Post by nico51 »

Bonjour à tous,

J’ai eu un échange de la carte mère de ma kd55x8509c et depuis dans les paramètres il est indiqué kd75x8505c. Cela peut il poser problème?

Merci
bravvv

Post by bravvv »

nico51 wrote:Bonjour à tous,

J’ai eu un échange de la carte mère de ma kd55x8509c et depuis dans les paramètres il est indiqué kd75x8505c. Cela peut il poser problème?

Merci
T'as l'option local dimming dans les paramètres qui est apparu ?
jeampou

Post by jeampou »

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car j'ai décidé d'appliquer les réglage de nicolas sur mon télévisieur 55x8509c.

Tous ce qui concerne les flux HD pas de soucis (TNT, Box Orange), tout les modes sont accessible (Standard, cinéma, cinéma pro...)
Par contre concernant les disc UHD (via xbox one S), il indique d'enlever le capteur de luminosité, sauf que quand je met un disc UHD le téléviseur se met directement en mode HDR et je n'ai donc pas cette possibilité. En mode HDR je n'ai accès qu'aux réglages avancés.

Y a t'i une autre façon d'enlever le capteur de luminosité en mode HDR ?

Merci de m'aiguiller si possible.
DJ Fest

Post by DJ Fest »

Je pense que tu ne peux pas modifier plus que ça les réglages. j'ai le même problème avec le contraste dynamique par défaut en mode HDR. C'est la condition pour que cette TV te procure l'expérience HDR.
jeampou

Post by jeampou »

Ok merci pour ta réponse.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Il faut que tu mettes une autre source qui ne soit pas HDR. Ensuite, tu vas dans les paramètres Image. Tu bascules manuellement en HDR et normalement tu devrais pouvoir désactiver le capteur de luminosité.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Post Reply