
une image d'un autre forum, mais possédant l'Apple TV 4K depuis ce matin, je confirme ce menu
Tout dépend sur quel téléviseur tu regardes le HDR !ChrisJohn wrote:reçu ce matin. le soucis du HDR activé de base va être gênant. c'est une bonne idée pour le grand public mais imposé le HDR même pour les vidéos non HDR, c'est n'importe quoi vu l'image dégeulasse qui en résulte.
Edit : je nuance car le résultat est pas trop mal après quelques réglages. A voir sur le long terme, et surtout avec infuse, l'app que j'utilise énormément
4k 50hz est il sur le menu. le hdr pour mycanal va arrivé et le codec hevc aussilacrapul wrote:Pas top le test.
Forcer le HDR, le 4K et surtout le 60hz :puke:
tvhd wrote:Mauvaise surprise!
Contrairement a ce qui avait été dit, les utilisateurs de l'Apple TV 4k ne pourront pas obtenir les films en UHD sur iTune par téléchargement:
https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 66719.html
1) Si j'ai envie d'y passer même 12 heures c'est quoi le problème ?manuxs wrote:Je comprends pas.
C’est tout à fait normal.
Les bouseux qui ne peuvent pas streamer du 4K ne vont quand même pas passer 6h a télécharger un film de 2h !