Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
cinéfil013

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by cinéfil013 »

Disons que pour ma part je ne vais pas avoir dans un premier temps de système HC Audio donc comme je le pensais 850€ dans un lecteur Oppo qui ne sera pas exploité à sa juste valeur c'est un peu dommage non ? Mais alors que me suggérez-vous comme lecteur ? Sachant aussi qu'il arrive prochainement la nouvelle X BOX 4K. :^)
dvdfan

Post by dvdfan »

Bonjour, il faut comprendre quoi ?

http://www.etnews.com/20170924000152
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
tyrannus

Post by tyrannus »

Ca me rappelle l'époque des plasma qui ont souffert de ce problème de brûlure pendant des années!

La série panasonic V10 a marqué "le début de la fin" des brûlures, mais c'était sur la fin de la technologie (après il y a eu les v20, les v50 pour finir sur les ST50).
le problème était réglé mais ca a duré 10 ans pour y parvenir!

L'OLED va vivre la même chose. Je ne pense pas que ca dure 10 ans mais je pense que niveau fiabilité on va attendre 3/4 ans.

Ca reste une technologie jeune pour les tv et comme toute technologie jeune, il est préférable de patienter.

C'est comme acheter un nouveau model de voiture. Les premiers modèles ont toutes les emmerdes du monde, mais les fin de série, au bout de 7 ans, ont une superbe fiabilité.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
cinéfil013

Post by cinéfil013 »

tyrannus wrote:Ca me rappelle l'époque des plasma qui ont souffert de ce problème de brûlure pendant des années!

La série panasonic V10 a marqué "le début de la fin" des brûlures, mais c'était sur la fin de la technologie (après il y a eu les v20, les v50 pour finir sur les ST50).

L'OLED va vivre la même chose. Je ne pense pas que ca dure 10 ans mais je pense que niveau fiabilité on va attendre 3/4 ans.

Ca reste une technologie jeune pour les tv et comme toute technologie jeune, il est préférable de patienter.

C'est comme acheter un nouveau model de voiture. Les premiers modèles ont toutes les emmerdes du monde, mais les fin de série, au bout de 7 ans, ont une superbe fiabilité.
Sauf qu'après 7 sept ans une nouvelle techno arrive et si il faut attendre la maturité d'un produit pour se faire plaisir on est pas sortie de l'auberge !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le boug45

Post by Le boug45 »

Apparemment il y aurai des brûlures de couleur et qu'il ya pas mal de retour et ceux que sur les modèles Sony sa fait peur.....
cinéfil013

Post by cinéfil013 »

Le boug45 wrote:Apparemment il y aurai des brûlures de couleur et qu'il ya pas mal de retour et ceux que sur les modèles Sony sa fait peur.....
Donc finalement ces brûlures apparaissent très rapidement au bout de quelques mois si c'est cela Ca n'a pas l'air d'être une généralité ? [emoji849]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

tyrannus wrote:Ca me rappelle l'époque des plasma qui ont souffert de ce problème de brûlure pendant des années!

Ah ouais j ai eu des tas de nouveaux modèles en voiture , jamais eu de soucis . Pour le marquage c est un faux problème, car certains utilisateurs ne respectent pas les règles pour éviter le marquage. J ai eu un panasonic vt50 et on devait faire attention aussi.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Le boug45

Post by Le boug45 »

Apre je pense que tout le monde n'ai pas touché mai bon sa fait réfléchir quoi surtout sur j'en voulais une
basem77

Post by basem77 »

dvdfan wrote:Bonjour, il faut comprendre quoi ?

http://www.etnews.com/20170924000152
Bonjour
Tres interessant, surtout quand il dit : '업계 한 관계자는 “베스트바이 판매사원은 구매 희망 고객에게 시청 패턴을 문의 후 제품을 추천한다”면서 “최근 '밝은 환경에서 를 시청하는지' 'TV에 게임기를 연결해 이용하는지' '몰아보기 등을 통해 로'

Ok je sort :P
Samsung 49ks7000
LG bh6531d home cinema 2.1 blu-ray 3d
Barre samsung M-550
Icone iron + carte tnt sat v5 + carte fransat v6
Ps4 fat 500 go
thebird69

Post by thebird69 »

Masterwarzombie wrote:

Ah ouais j ai eu des tas de nouveaux modèles en voiture , jamais eu de soucis . Pour le marquage c est un faux problème, car certains utilisateurs ne respectent pas les règles pour éviter le marquage. J ai eu un panasonic vt50 et on devait faire attention aussi.
Moi je suis tres agréablement surpris par le A1 car je n'observe aucune rémanence même en regardant la chaîne l'équipe pendant des heures pars jours, avec logos et encadrés présents continuellement sur l'ecran.
Mon plasma pana st60 de dernière génération, dans les mêmes conditions, etait marqué (ca se voyait d'ailleurs au bout de quelques heures).
Rien de tel sur le A1 auquel je trouve pour linstant tres peu de defaiuts (je pense avoir un léger banding mais que j'aperçois très rarement).
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
Post Reply