Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
- boston
Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
Ça confirme ce que l'on m'a dit mais avec canal je prends les infos concernant ce décodeur avec des pincettes
- cleanavic
Idem pour moi de la màj merdique du cube satellite: micro-coupures son et artefacts sonores lors du zapping et plus rarement en cours de visionnage... et toujours une communication inexistante de Canal+ :colere4:boston wrote:tu les as en changeant de chaînes ou lorsque tu regardes un programme ?andrino wrote:A mon tour d'avoir des micro coupures de son sur le cube par sat...toutes chaines, y compris enregistrement....j'ai déjà changé 3 fois de cube depuis un mois; le premier hs depuis mise à jour; le second ronflait comme une tronçonneuse ( j’exagère à peine )....me faut il encore remplacer celui la ...!!
LG 65B6V - Sony UBP-X1000ES - Pioneer VSX-920 - Pack 3.1 Atohm Furtive avec surround B&W CCM382 - Câbles Atohm ZEF Mini - Canal+ le cube satellite HD
-
salut a tous comment fait ton pour savoir la qualité des chaine mycanal appletv 4k .720p ou 1920p .la 4k j'ai trouvé dans canal+ 4k a la demande
-
mdr les serveur mycanal on planté plus d'acces a mycanal .le site espace client est surchargé impossible dit accéder je vais pas me plaindre j'ai mycanal integral gratuit appletv4k du coup molotov tv .ou artv watch mais sa a planté vu que se site dispose gratuitement aussi des bouquet canal+ sfr la totale
- rod675
Fonctionne très bien sur Shield et PC
-
moi sa marque une erreur interne a été détectée
-
va sur facebook les gens peuvent pas voir le foot pas d'acces a mycanalrod675 wrote:Fonctionne très bien sur Shield et PC
- DplanetUHD
Nouvelle chaine Polar+ :
Ils mettent que les séries sont en Version Multilingue sur le programme du Guide (et sur chaque diffusion), mais ce soir toutes les séries étaient uniquement en vf (avec s/t fr en plus), pas de vo du tout vu sur cette chaine (malgré la sélection faitedans le Menu Langue)…
Bug ? ou c’est vraiment prévu que en vf ?
Ils mettent que les séries sont en Version Multilingue sur le programme du Guide (et sur chaque diffusion), mais ce soir toutes les séries étaient uniquement en vf (avec s/t fr en plus), pas de vo du tout vu sur cette chaine (malgré la sélection faitedans le Menu Langue)…
Bug ? ou c’est vraiment prévu que en vf ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Bonjour
je ne sais pas si vous le saviez mais une partie du personnel c+ est en grève
donc pour répondre à vos besoins quotidiens.... :colere4:
http://www.telesatellite.com/actu/50325 ... canal.html
je ne sais pas si vous le saviez mais une partie du personnel c+ est en grève
donc pour répondre à vos besoins quotidiens.... :colere4:
http://www.telesatellite.com/actu/50325 ... canal.html
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
-
qu'ils soient en greve ou pas le service client canal ne serre a rien depuis des lustre