J'ai laissé tomber... J'ai juste répondu à leur mail pour dire ce que je pensais de leur service consommateur mais franchement, j'ai perdu trop de temps avec cette histoire et comme je suis Freelance, le temps passé avec des techniciens, mails, téléphone... c'est du temps que je ne passe pas à travailler et ou je ne suis pas payé

Si je continue comme ça, je vais finir par perdre plus d'argent en temps passé sur ce sujet que si j'achetais une autre télé... Enfin bref, j'ai appelé Darty pour annuler la venue du technicien demain et je prendrais des anti-dépresseurs au moment de regarder un film qui risque d'avoir des travellings avec du banding visible...
Je reste bien sûr très énervé contre la façon de faire de Sony puisque les testeurs de magazines et sites Web ont des télés sans banding, ni dse alors que les consommateurs n'arrivent apparemment pas à avoir de télé de ce niveau de qualité (en tous cas, très rarement). Après avoir demandé ce qu'ils en pensait sur le forum Américain AVS qui a bien plus de possesseurs de ce modèle que nous en Europe, j'ai donc décidé de laisser tomber car sur AVS, certains en sont à 4, 6 et 11 échanges pour rien (voir même, pour avoir pire) donc j'ai pas très envie de rentrer dans ce type de processus stressant et sans fin :colere4:
De toutes façons, DLN m'a convaincu, je vais changer pour un IMAX s'ils le livre en Colissimo dans ma boite aux lettres :biglol: