Sa ressemble a un problème de câble HDMI, où un problème de d'initialisation de ta box avec la télé.
J'ai ce phénomène avec mon ampli sur certain menu, j'ai des points blanc voir rouge qui s'allume aléatoirement sur le fonds noir. Mais rien n'apparaît lors d'une vidéo
LG OLED 65C6V 4K Curved
-
Re: LG OLED 65C6V 4K Curved
Merci beaucoup Quake3looser et Gha38180.
J'ai juste débrancher ma box et ça remarche a priori. J'ai testé vite fait sur l'écran d'accueil de Netflix sur fond noir qui hier scintillait beaucoup et ça le fait plus. J'approfondirai le test tout à l'heure mais y a pas de raison que ça ne marche pas
Encore merci à vous !
J'ai juste débrancher ma box et ça remarche a priori. J'ai testé vite fait sur l'écran d'accueil de Netflix sur fond noir qui hier scintillait beaucoup et ça le fait plus. J'approfondirai le test tout à l'heure mais y a pas de raison que ça ne marche pas

Encore merci à vous !

- AlexScan
Je crois que je vis ce que tu veux dire, tu ne serai pas dans le mauvais niveau de noir par rapport à ta Livebox ?Tonii wrote:Bonjour à tous possesseurs de l'Oled.
Depuis aujourd'hui je me suis aperçu de scintillements sur les zones sombres et noires. Ça me fait sur la livebox et aussi sur Netflix (que je regarde via la livebox). Ca le faisait pas avant.
J'ai essayé une image noire, ou sur YouTube via le navigateur de la télé, le blieray aussi et sur ces 3 sources ca n'a pas l'air de le faire.
Est-ce un pb de réglages sur là sources HDMI Livebox ? Un pb du à Orange ? (Je ne crois pas), mon Oled qui déjà est défaillant après 10 mois ?
Avez vous eu ce pb ?
Merci d'avance les Hdfeveriens
Édit : par scintillement je veux dire sur des images sombres y a plein petits points lumineux qui scintillent aléatoirement. Je ne sais pas si c'est le terme exacte à ce phénomène
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
AlexScan en fait ça continue de le faire...
Que veux-tu dire par le bon niveau de noir par rapport à la Livebox ?
-
Bonjour tout le monde.
Petit retour pour vous faire part de la solution que m'avait donné Quake3looser j'ai changé le port hdmi de ma Livebox et j'ai plus de scintillement
Par contre autre souci je sais pas si ça vous l'a déjà fait, impossible de me connecter ni via Wifi où ethernet ça écrit toujours
"En vérification" et le Wifi est désactivé et impossible de le réactiver, le bouton rester sur "Désactiver."...
Vraiment bizarre... et dire que tout fonctionnait bien avant..
Bonne soirée à tous !
Petit retour pour vous faire part de la solution que m'avait donné Quake3looser j'ai changé le port hdmi de ma Livebox et j'ai plus de scintillement

Par contre autre souci je sais pas si ça vous l'a déjà fait, impossible de me connecter ni via Wifi où ethernet ça écrit toujours
"En vérification" et le Wifi est désactivé et impossible de le réactiver, le bouton rester sur "Désactiver."...
Vraiment bizarre... et dire que tout fonctionnait bien avant..
Bonne soirée à tous !
- AlexScan
La gamme de couleur complète ou limité, tu doit dans la même sur la TV et sur la box, dans la tv c'est le niveau de noir dans option avancé du menu image, "auto" "faible" ou "elevé".Tonii wrote:AlexScan en fait ça continue de le faire...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
Merci AlexScan.
Je vois bien le niveau de noir sur les réglages de la TV mais je ne trouve pas dans les réglages de la Livebox..
D'ailleurs niveau réglages de l'image la Livebox 4 est limitée je trouve...
Je vois bien le niveau de noir sur les réglages de la TV mais je ne trouve pas dans les réglages de la Livebox..
- AlexScan
J'ai pas de livebox je ne peut pas t'aider plus, sur la freebox on peut régléer la gamme RGB complete ou limité.Tonii wrote:Merci AlexScan.
Mais rassure toi si tu ne peut pas la régler sur la livebox règle que sur la TV, un des deux réglages doit être forcément le bon.
-
Merci c'est Top
Et pour mon pb de connexion aurais-tu une idée ?
Impossible de se connecter en ethernet et wifi.. je comprends pas pourquoi ça marchait avant ! Grrrr
Merci encore pour les réponses !!

Et pour mon pb de connexion aurais-tu une idée ?
Impossible de se connecter en ethernet et wifi.. je comprends pas pourquoi ça marchait avant ! Grrrr
Merci encore pour les réponses !!
-
Pour info j'ai réinitialisé les paramètres et j'ai de nouveau la connexion Wifi qui remarche..
Si toute fois quelqu'un avait se problème aussi, il suffit juste de remettre à zéro les paramètres.
A bientôt
Si toute fois quelqu'un avait se problème aussi, il suffit juste de remettre à zéro les paramètres.
A bientôt