Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
- LEPIRATE
Re: Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
Voir l'index du forum: Petites Annonces
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
- gonjoe
J'ai du mal à piger l'enchaînement quand même...
- LEPIRATE
C'est la réponse à VINSDAV .
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
- gonjoe
Je parle pas de toi l'ami
Mais de vouloir le vendre, je vois vraiment pas le lien...
- LEPIRATE
Je donne le lien du forum qui s'appelle (petites annonces) pour les annonces de ventes.
http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=27
http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=27
-
gonjoe wrote:Je parle pas de toi l'ami
Merci pour le lien en tout cas mais ca y est je l'ai vendu, et pour gonjoe bah avec tout ces soucies je suivais un nouvel ampli le marantz sr6011 pour avoir du 9.2 (7.1.2) et il a considérablement baissé. Donc il n'y a pas vraiment de lien avec mes précédent post n'essai pas de comprendre, il n'y a rien a comprendre à part que je suis un foutu acheteur compulsif

- gonjoe
En attendant, depuis qques mois, et je touche du bois, le mien ne m'a plus posé de problème.
Je pense, je dis bien, je pense avoir trouvé un des soucis qui lui posait problème (en dehors de la carte HDMI et du transfo changés...)
LE CEC de la Freebox foutait un merdier pas possible.
Je ne donne plus ordre à la freebox de démarrer ampli et TV, mais à la TV de démarrer ampli, puis freebox.. Et depuis, plus aucun souci, pour l'instant...
Il ne me reste plus qu'à le régler au sonomètre...
Je pense, je dis bien, je pense avoir trouvé un des soucis qui lui posait problème (en dehors de la carte HDMI et du transfo changés...)
LE CEC de la Freebox foutait un merdier pas possible.
Je ne donne plus ordre à la freebox de démarrer ampli et TV, mais à la TV de démarrer ampli, puis freebox.. Et depuis, plus aucun souci, pour l'instant...

Il ne me reste plus qu'à le régler au sonomètre...

-
Mon ampli est revenu du SAV de chez Boulanger: changement de la platine HDMI
Depuis tout fonctionnement bien, je le garde
Depuis tout fonctionnement bien, je le garde

- gonjoe

Copain !
Moi revenu depuis mai, et pour le moment, plus aucun souci.
Il s'avère que depuis que j'ai arrêté le CEC via la freebox, et que c'est la télé qui le gère... je n'ai plus jamais eu (jusqu'à ce soir) de problème de coupure de son...

Tu l'as calibré comment ton ampli toi ?