Sache que c'est partout et pour tout le monde pareil, le truc c'est que tu auras plus de chance à agrandir le parc d'annonce que de laisser ici, car bon ok nous sommes des stars en ce moment mais ça suffit pas on dirait :biglol:Grossberta wrote:BA disons que en plus je me suis pas trop occupé de le vendre rapidment il est que sur ce site en vente donc ça limite qd meme bc la visibiliité de l'annonce mais ça limite le nombre de proposition complétement folle et de se faire déranger par simplement des curieux et pas des acheteur sérieux :biglol:
Pour ce qui est des propositions je suis d'accord avec toi j'en ais eue des belles sur certaines de mes annonces (qui d'ailleurs toujours rien est vendu

Juste pour faire vite aucune déco est vendu avec, ni rien d'autre, et le terrarium à lui seul en magasin c'est 130€ je le vend 60€ neuf, si je devais rajouté la déco + chauffage + éclairage + substrat + le serpent, le prix dépasserait les 400€ et ta le mec qui ose te demandé 40€+frais de port à ma charge.
Autant le garder quoi.
Ton annonce ce sera pareil mais tu auras plus de chance que moi.