2400 le 55
3400 le 65.
Non je ne craquerais pas ......
Merci pour l'info, du coup avec mon A1 65" dans ma salle dédiée, le 55X9005B de mon salon pourrait être remplacé par le 55 A1 , intéressant :merci:petchou wrote:Oui tu as raison les 15% ne s'applique pas![]()
2400 le 55
3400 le 65.
Non je ne craquerais pas ......
Le 23-24, c'est le Black Friday... Un rapport peut être.nyco001 wrote:oui, IACONO, 15% sur tout sauf X, Y, Z, OLED, BOSE.... en gros, 15% sur les petits trucs? :gne:
sinon, comment vous interprétez les ODR Sony:
- 200€ sur LCD XE90 du 9Oct au 9Janvier
- 500€ sur OLED sur 9Oct au 23Nov: pourquoi pas jusque début Janvier?
historiquement, tous les ODR vont environ du 15Oct a début Janvier....
est-ce que l'ODR pourrait être doublé en Décembre? j'hésite.... et si y'a plus rien le 24 Novembre, je me tire une balle....
Vous qui avez ss doute plus de recul que moi sur les annees precedentes: est ce que le mois avant les annonces ou pendant les annonces des nouveux modeles, on peut voir des prix canons/sacrifies sur les fins de series ou il faut saisir cet ODR avant fin Novembre, si on veut un bon modele au moindre cout?tyrannus wrote:J'ai pas le souvenir qu'au black Friday on trouve des tv haut de gamme à prix réduits. Mais je suis pas certain. Toute façon fin novembre sonne presque la fin des A1, des zd9 et des pana ez950.
Des annonces vont pas tarder d'ici janvier/février pour leur remplacement.