Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
petchou

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

jerem14 wrote:
Picard wrote:
:hs: sur les 8 blu-ray UHD 4K que j'avais seuls trois en valaient la peine, le reste pas transcendant, bof, du reste depuis Les Gardiens de la Galaxie 2 je n'ai rien acheté. Faut dire vue la gueule du planning des sorties :lol: .
Déja vous apitoyer sur les forums, ça ne changeras rien, les éditeurs ne viennent pas sur les forums.

Ensuite pour Pirates vous ramener tout au cas franco-français, mais je vous rappelle que c'est le cas partout en Europe et pas juste en France.
Il n'y a que les USA, le Japon et l'Australie qui ont eu l'UHD, il y a surement une question de droits et de sous derrière, mais ce n'est pas juste francais comme probleme.

Et pour le planning ...

- Blade Runner (acheté a 19,90 euros dans mon leclerc)
- Terminator 2 (dont les premieres reviews sont ultra positives)
- Wonder Woman
- Ca
- Blade Runner 2049
- atomic Blonde
- Spiderman
- Planete des singes
- Baby driver
- Wesworld (que j'ai fait en préco à 40 euros sur amazon.de)
- Le vieux fusil (déja dispo)

... il y a quand meme de quoi faire et c'est varié ...

Après pour le moment ca reste un marché de niche comme le LD en son temps, faut pas non plus demander toutes les sorties ce ne serait pas tenables financierement pour les éditeurs.

Un bien beau planning, il me tarde de les voir :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
jerem14

Post by jerem14 »

Picard wrote:
faut pas non plus demander toutes les sorties ce ne serait pas tenables financierement pour les éditeurs.

Je crois surtout que les éditeurs ont très bien compris que ne serait-ce qu'en France qui est encore 80% DVD c'est quasi peine perdue.
Hier après-midi j'étais chez Cultura, petite discussion avec le vendeur vidéo;
Il ne c'est même pas rendu compte que Pirates des Caraïbes 5 n'était même pas sortie en UHD 4K, il était tout surpris quand je lui ai annoncé, c'est dire l’intérêt porté sur ce support.
Il ne c'est pas gêné de me dire que cela n'avait guère d'importance vue la demande quasi inexistante des consommateurs.

Je suis d'accord avec vous, ce sera uniquement un marché de niche super marginal qui je le crains finira comme la 3D.

Cela ne m'étonne pas car au Cultura à coté de chez moi, le rayon vidéo est énorme (plus grand que la fnac) et pourtant ils doivent avoir 10 ou 12 uhd qui sont perdus dans un présentoir.
Ils n'ont plus aucune nouveauté en uhd, juste du fond de catalogue ou opération promo...

En même temps je pense que la majorité des acheteurs se fournissent sur le net, les prix cultura étant de 2 à 5 euros plus cher d'amazon par exemple ...

Et après, que ce soit a Cultura, Fnac ou Leclerc, je ne crois pas qu'aucun des vendeurs que je connais ne soit équipés, à la fnac, j'ai meme déja entendu dire le responsable video dire à un client qu'elle pouvait lire les uhd sur n'importe quel lecteur bluray c'est dire le niveau ...
petchou

Post by petchou »

Réception ce jour de Wonder Woman :inlove: :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yevon

Post by Yevon »

Magnifique jaquette. Tu l’as déjà trouvé en vente ?
petchou

Post by petchou »

Yevon wrote:Magnifique jaquette. Tu l’as déjà trouvé en vente ?
Oui à la Fnac, tu as même une édition steelbook ;)
Yevon

Post by Yevon »

Merci, je viens de le prendre à Carrefour ! Il est déjà en rayon que sa sortie est prévue le 18 sur Amazon
Xav0011

Post by Xav0011 »

petchou wrote:
Yevon wrote:Magnifique jaquette. Tu l’as déjà trouvé en vente ?
Oui à la Fnac, tu as même une édition steelbook ;)

En plus d'être une édition complète avec les galettes 4K, 3D, 2D, il est magnifique ce steelbook Fnac! :clap:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
roupougnouf

Post by roupougnouf »

Super en effet !!
Quelqu'un aurait-il trouvé l'édition 4K de Doctor Strange ?
Picard

Post by Picard »

https://www.amazon.fr/Coffret-harry-pot ... +potter+4k

159,99€ :clap:

Suicide ou foutage de gueule ?
evangelion77

Post by evangelion77 »

petchou wrote:Réception ce jour de Wonder Woman :inlove: :inlove:
J'ai reçu le mien hier. D'ailleurs ton exemplaire a le même petit défaut (trace de choc) sur le haut du fourreau à droite.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply