[VENDU] Cables HP + jumpers QED Genesis Silver Spiral 2X2M

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
VintageFlanker

[VENDU] Cables HP + jumpers QED Genesis Silver Spiral 2X2M

Post by VintageFlanker »

Bonjour,

Je vends une paire de câbles enceintes (ou haut parleur ou HP), modèle QED Genesis Silver Spiral, longueur deux fois 2,05 mètres ainsi que deux paires de jumpers (ou straps), réalisés par le détaillant QED avec les mêmes câbles et des fourches cuivres plaquées Or. Ces câbles sont montés en atelier avec les fiches bananes QED Airloc et des splitters QED en métal (là ou beaucoup de revendeurs se contenterons d'une gaine thermo pour ce modèle).

Conducteurs de forte section (5,55 mm2), en cuivre OFC cryogénisé et plaqué argent.

Ces câbles audiophiles sont particulièrement détaillés, favorisent une scène sonore vaste, un grave tendu et puissant et des medium/aigus très cristallins. Je les ai préféré à mes précédents câbles HP de chez Mogami, Acoustic Revive, Furutech et enfin Atlas Hyper. Je les vends seulement car la longueur et trop juste pour ma nouvelle disposition.

Neufs de mai 2017. Valeur en France environ 400€. Valeur des jumpers en import: 75£.

Le tout cédé 249€ (non négociable). Expédition envisageable.

http://www.son-video.com/Rayons/Cables- ... nanes.html

Image

Image

Image
Last edited by VintageFlanker on Mon Oct 16, 2017 6:57 pm, edited 2 times in total.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
McBarrette

Re: [VENDS] Cables HP + jumpers QED Genesis Silver Spiral 2X2M

Post by McBarrette »

Ne pas craqué, ne pas craqué.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
VintageFlanker

Post by VintageFlanker »

McBarrette wrote:Ne pas craqué, ne pas craqué.
Oh... non, non, suis donc ton intuition! :D
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
McBarrette

Post by McBarrette »

Mon intuition me dis d'attendre car avant je dois prendre:

Enceinte Centrale
Ampli Stéréo
Platine Vinyle
Préampli Vinyle si pas intégré
Ampli Casque Sédentaire
Serveur Audio
DAC si pas intégré

Et après vient les câbles. A moins d'un miracle mon autre intuition aurait traiter sur une négociation, sinon tellement nomade ou pas ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
VintageFlanker

Post by VintageFlanker »

McBarrette wrote: Et après vient les câbles. A moins d'un miracle mon autre intuition aurait traiter sur une négociation, sinon tellement nomade ou pas ?
Effectivement, vendu sur Tellement Nomade.
McBarrette

Re: [VENDU] Cables HP + jumpers QED Genesis Silver Spiral 2X2M

Post by McBarrette »

Je suis même pas étonner que ce soit partie si vite
boston

Re: [VENDU] Cables HP + jumpers QED Genesis Silver Spiral 2X2M

Post by boston »

McBarrette wrote:Je suis même pas étonner que ce soit partie si vite
tu aurais pu verrouiller le sujet :biglol:
Locked