Apple TV 4

Post Reply
tvhd

Re: Apple TV 4

Post by tvhd »

Avec 20 mbit, tu auras accès a coup sûr aux diffusions en UHD 4K, ainsi qu'en 1080p.
Perso, je l'ai, et ce petit boîtier par la taille est pourtant très performant, avec une excellente qualité d'image et de son.
Je ne regrette pas mon achat.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

tvhd wrote:Avec 20 mbit, tu auras accès a coup sûr aux diffusions en UHD 4K, ainsi qu'en 1080p.
Perso, je l'ai, et ce petit boîtier par la taille est pourtant très performant, avec une excellente qualité d'image et de son.
Je ne regrette pas mon achat.
:salut:
:merci:
Je vais essayer ce week end de le voir en marche
Car je veux être sur de gagner en qualité ;)
Bonne journée
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
costaud28

Post by costaud28 »

TotoLeMarseillais wrote::salut:
Je vois que certains utilisent MyCanal
Si j'ai bien compris on a du 1080p avec :D
Et même du 4K :rofl: :rofl: :rofl:
Je serais super intéresser car cela serait mieux que mon 1440p du direct ou du 720p du replay de ma Révolution
Avec 20 Mégas aurais je du 4K ou seulement du 1080p ?
Je n'ai pas trouvé la liste des chaines en 1080p (peut être n'existe t'elle pas ;) )
L'investissement est il vraiment valable ou j'attend MyCanal en 4K chez android (donc La Shield ou qui sait la Mini4K ;) )
Merci de vos réponses

Vu que ça va arriver sur android TV, mettre 200€ juste pour avoir du 1080p ou du 4K, ça fait beaucoup les quelques semaines/mois à attendre :biglol:
Molotov est déjà passé en 1080p / 4K sous androidTV, donc canal avec la beta en cour devrait se bouger le cul ;)
TotoLeMarseillais

costaud28 wrote:
TotoLeMarseillais wrote::salut:
Je vois que certains utilisent MyCanal
Si j'ai bien compris on a du 1080p avec :D
Et même du 4K :rofl: :rofl: :rofl:
Je serais super intéresser car cela serait mieux que mon 1440p du direct ou du 720p du replay de ma Révolution
Avec 20 Mégas aurais je du 4K ou seulement du 1080p ?
Je n'ai pas trouvé la liste des chaines en 1080p (peut être n'existe t'elle pas ;) )
L'investissement est il vraiment valable ou j'attend MyCanal en 4K chez android (donc La Shield ou qui sait la Mini4K ;) )
Merci de vos réponses

Vu que ça va arriver sur android TV, mettre 200€ juste pour avoir du 1080p ou du 4K, ça fait beaucoup les quelques semaines/mois à attendre :biglol:
Molotov est déjà passé en 1080p / 4K sous androidTV, donc canal avec la beta en cour devrait se bouger le cul ;)

Sur :merci:
D'ou mon hésitation ;)
Mais Molotov pour le 1080p c'est payant
Et concernant android TV j'ai peur que seul La Shield ne puise avoir la 4K de MyCanal
Et quand je vois les bug sous AndroidTV j'ai peur...........
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
adriano

Post by adriano »

Apple TV valeur sur et prioritaire sur les développement
valentinmac

Post by valentinmac »

J'ai questionné les équipe canal sur twitter.
Effectivement apple est prioritaire et leur réponse est que les développeurs ne peuvent pas tout developer en même temps.

Le client prioritaire est celui qui paye le plus ( apple pour l'apple tv 4k et samsung qui a déjà Mycanal en 4k )

Pour android tv, la shield évidemment mais aussi certaines box comme la freebox qui tourne sous android, et certaines tv qui tournent aussi sous android.

Je pense que la priorité de canal, si il ne veulent pas un départ de ses clients, est de ce concentré sur le satellite avec un décodeur annoncé pour fin d'année.

Acheter une apple tv 4k uniquement pour ça... Si d'autre motivation comme le airplay ou encore le cloud photo, ou bien l'achat de film 4k sur iTunes. Oui c'est un très bon investissement.
Sony A1 65/ applet tv 4/ Onkyo 636/Bose acoustimas/BD UHD samsung/ Nvidia shield/Nas Synologie/Systeme Hue Camera/Netflix/ Amazon prime/Livebox 4/ Sharp led 77/Panasonic VT20/ iMac/
costaud28

Post by costaud28 »

TotoLeMarseillais wrote:
D'ou mon hésitation ;)
Et concernant android TV j'ai peur que seul La Shield ne puise avoir la 4K de MyCanal
Oui il y a bien des chances que seule la shield et les TV sous android TV soient concernées ;)
Concernant les bugs sous android TV, j'ai une utilisation quotidienne justement de la shield TV ou de ma sony A1 sous android TV, avec molotov et mycanl, et aucun bug particulier ;)
Après si tu n'as pas de matos concerné actuellement, autant prendre l'ATV 4K dans ce cas ;)
TotoLeMarseillais

costaud28 wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
D'ou mon hésitation ;)
Oui il y a bien des chances que seule la shield et les TV sous android TV soient concernées ;)
Concernant les bugs sous android TV, j'ai une utilisation quotidienne justement de la shield TV ou de ma sony A1 sous android TV, avec molotov et mycanl, et aucun bug particulier ;)
Après si tu n'as pas de matos concerné actuellement, autant prendre l'ATV 4K dans ce cas ;)
:salut:
Concernant les bugs AndroidTV c'est surtout chez Philips (TPVision pour les connaisseurs :tetedanslmur: )
Je sais que chez Sony c'est autre chose ;)
Je suis passé chez Da... l'ATV était branché sur un petit écran et de la marque Apple :o
Donc du haut de gamme :o
Rendu hallucinant mais vu le matériel je pense que c'est normal
J'ai discuté avec le vendeur mais bon :(
Impossible de savoir le débit rentrant ,impossible de toucher la télécommande......
Franchement il y a bien longtemps que je n'avait pas mit les pieds dans un vrai magasin
Et bien c'est pas demain que j'y retournerais :tusors:
Mes questions avait l'air de le faire chier :desole:
Donc j'abrège ses souffrances en lui demandant si je ne suis pas satisfait du produit comment cela se passe
La il ne sais pas :biglol:
Je lui dit comment je n'ai pas 15 jours pour changer d'avis
La il ne sais pas et me dit de le suivre il va demander en caisse
Une caissière sortie du même moule me répond que si je ne suis pas satisfait pas de remboursement mais un avoir :*
Ah bon :clap:
Je lui demande si c'est parce que c'est Apple
Non c'est pour tous les produits vendus dans la magasin
Tu moment que tu ouvre plus de remboursement mais juste avoir
J'insiste en lui disant que avant c'était pas comme cela
Je me rappelle avoir acheté essayé pas aimé et ramené
Et bien il me dit c'est comme cela
La je dit merci ,en revoir et je vais continuer a acheter sur internet
C'est le Da... de Vitrolles
Je vais donc voir pour un achat sur le net :rofl:
tvhd

Post by tvhd »

Suite a des pannes dont se plaignent les clients sur MyCanal:
https://www.igen.fr/apple-tv/2017/10/my ... nes-101657

Moralité: l'OTT, c'est bien beau, mais quand tout le monde regarde en masse la même chose, c'est la Bérézina...j'espère que toutes ces tracasseries ne m'empêcheront pas de regarder le match de foot qui sera diffusé dimanche soir prochain en vrai UHD 4K avec MyCanal sur la chaîne Canal+ UHD :)
Alors, vivement le nouveau décodeur satellite UHD!
Last edited by tvhd on Fri Oct 20, 2017 1:20 pm, edited 2 times in total.
TotoLeMarseillais

tvhd wrote:Suite a des pannes dont se plaignent les clients sur MyCanal:
https://www.igen.fr/apple-tv/2017/10/my ... nes-101657

Moralité: l'OTT, c'est bien beau, mais quand tout le monde regarde en masse la même chose, c'est la Bérézina...
Vivement le nouveau décodeur satellite UHD.
:merci:
Quand je vois les derniers commentaires perso j'ai l'impression que c'est un peu la loterie ,malgrés un bon débit
Image
Post Reply