Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Au moins nous sommes au fait qu'il s'agit certainement d'un fake !
-
Bon alors pour ma commande de pirates des caraïbes en 4k sur amazon.com au bout de 6 jours sans envoi j'ai annulé et commandé sur ebay, moins cher (26,50 contre plus de 40€) et reçu aujourd'hui.
J'ai regardé quelques minutes l'image a l'air top en VF c'est du 7.1 dolby digital plus et les voix n'ont aucun accent québecois (sur le peu que j'ai visionné).
Voilà mais quelle galère pour avoir ce titre.
J'ai regardé quelques minutes l'image a l'air top en VF c'est du 7.1 dolby digital plus et les voix n'ont aucun accent québecois (sur le peu que j'ai visionné).
Voilà mais quelle galère pour avoir ce titre.
-
Les délais d’envoi sur Amazon US et CA sont catastrophiques.
Ça fait plusieurs fois que le colis part plusieurs jours après la date prévue s’expeditio
Ça fait plusieurs fois que le colis part plusieurs jours après la date prévue s’expeditio
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- blaugrana1899
Independence Day et Wonder Woman : Deux nouveaux tests Blu-ray 4K en ligne !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ligne.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ligne.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Wonder Woman 4K master 2K, je ne m'étalerais pas la dessus ça va encore en faire bondir en n'évoquant que le HDR !.Comparativement à l'édition Blu-ray elle-même basée sur un master 2K, sachez que la version 2160p n'apporte pas de gain significatif en termes purs de netteté. C'est difficilement décelable. Tout juste peut-on remarquer un léger affinement des textures mais franchement pas de grosse différence sur ce registre.
Je l'ai vu en qualité blu-ray 1080p, l'image est en effet déjà Très belle, très lumineuse surtout au début du film avec les superbes décors.
29€ l'ultimate avec le 4K contre 22€ le blu-ray simple dans ma grande surface, c'est le premier 4K en rayon, c'est déjà ça, mais alors une tonne de DVD à coté pour bien l'étouffé, comme d'hab.
Vu une fois ça me suffit, c'est bien joué certes mais les effets à la Matrix ça m'a vite gavé. Sympa de revoir D.Thewlis ( professeur Lupin dans Harry Potter) en fin de film.
Beau spectacle en 2K.
- blaugrana1899
Un Jour sans Fin avec Bill Murray en Ultra HD Blu-ray en 2018
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2018.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- boston
il est bon ce filmblaugrana1899 wrote:Un Jour sans Fin avec Bill Murray en Ultra HD Blu-ray en 2018

Ça peut pas être pire que Transformers 5, une image sublime mettez vos Pacific Rim au pilori, c'est un top démo techniquement, mais alors le reste ! quelle cata assourdissante.il est bon ce film
Ainsi que le dernier Spider-man Homecoming, film uniquement pour ados boutonneux de 15 ans ou alors adultes attardés.
Et tout ça va arriver en 4K ! quel programme reluisant. :clap:
- petchou
Picard wrote:Ça peut pas être pire que Transformers 5, une image sublime mettez vos Pacific Rim au pilori, c'est un top démo techniquement, mais alors le reste ! quelle cata assourdissante.il est bon ce film
Ainsi que le dernier Spider-man Homecoming, film uniquement pour ados boutonneux de 15 ans ou alors adultes attardés.
Et tout ça va arriver en 4K ! quel programme reluisant. :clap:
Encore une fois quel avis constructif, chacun ses goûts......surtout venant de la part de quelqu’un qui n’a pas (plus) de lecteur UHD il me semble !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
- blaugrana1899