Hello,
retard à priori sur les éditions 4K et 3D de Terminator 2.
Amazon m'a informé d'un report au 5 décembre, et DVDFR.com les liste sans date désormais.
Par contre cultura, espace culturel et fnac continuent de les indiquer au 31 octobre... A voir...
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
- petchou
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Merci l’ami c’est exactement comme cela que je prends tes partages, moi ça m’intéresse et peut importe le filmblaugrana1899 wrote:Comme ont a pas tous les memes gouts en matières de films ou autres je partage les infos que je trouve sur le net ,après libre a chacun de faire son choix de lire l'article ou pas , je partage des infos de films que je n'aime pas toujours non plus spécialement en effet ,mais je le poste quand meme pour ceux que cela intéresses pour le plaisir de tous bien entendu .

Seule l'émotion compte vraiment.
Ce qui n’empêche pas de voir les films avec un lecteur blu-ray 1080p ou autre.Encore une fois quel avis constructif, chacun ses goûts......surtout venant de la part de quelqu’un qui n’a pas (plus) de lecteur UHD il me semble !!!
En effet chacun ses gouts, je l'ai déjà évoqué x fois, je suis d'accord de ce coté.
Si je comprends bien la critique ne doit être que positive, surtout si c'est une édition ou future édition UHD 4K ?.
Maintenant en plus si le fait de ne plus avoir de lecteur UHD 4K interdit de donner son avis sur les films à quoi bon participer aux forums ?.
- petchou
En aucun cas j'ai dit qu'il ne fallait pas participer, mais tu es sur le fil des BD-UHD et pas des BD donc comment peur tu donner ton avis sur un BD UHD !!!Picard wrote:Ce qui n’empêche pas de voir les films avec un lecteur blu-ray 1080p ou autre.Encore une fois quel avis constructif, chacun ses goûts......surtout venant de la part de quelqu’un qui n’a pas (plus) de lecteur UHD il me semble !!!
En effet chacun ses gouts, je l'ai déjà évoqué x fois, je suis d'accord de ce coté.
Si je comprends bien la critique ne doit être que positive, surtout si c'est une édition ou future édition UHD 4K ?.
Maintenant en plus si le fait de ne plus avoir de lecteur UHD 4K interdit de donner son avis sur les films à quoi bon participer aux forums ?.
Seule l'émotion compte vraiment.
- blaugrana1899
Blade Runner
Final Cut - 35e anniversaire 4k test:
http://www.avcesar.com/test/bluray/id-3 ... unner.html
Final Cut - 35e anniversaire 4k test:
http://www.avcesar.com/test/bluray/id-3 ... unner.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- delta f
Je viens d être averti par Amazon que la sortie de terminator 2 blu ray 4k était repoussée à décembre.... :worried:
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
delta f wrote:Je viens d être averti par Amazon que la sortie de terminator 2 blu ray 4k était repoussée à décembre.... :worried:
Par contre avec la Fnac, la date de livraison change mais on ne te préviens pas :shake:
-
Ah oui donc j’avais pas revé, c’etait bien prevue pour le 31 octobre terminator 2...
-
Pour ceux qui sont premium chez amazon, LOGAN est en promo en 4K à 15 euros fdpin
- quake3looser
Il y a même plusieurs titre 4k dont le coffret planète des singes à moins de 30e.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T