Bonjour a tous nouveau sur ce forum

, cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu mon 46pfl9707s. donc voila mes premières impression après cette première semaine d'utilisation.
il y'a du bon mais aussi quelques point négatif
commençons par le bon:
- un contraste vraiment époustouflant voir même trop 8)
- en ce qui concerne le blouming ben je peu vous dire que je suis vraiment impressionné. autant dire que je n'en vois pas.
- un niveau de noir hallucinant digne des meilleur plasma en intra image les bandes noires sont d'un noir total et s'est la première fois qu'il m'est donnée de voir ça.
- un niveau de détail dans les scènes sombres excellant la plus part du temps mais j'en reviendrai aussi dans les défauts.
- une colorimétrie vraiment riche et plutôt naturelle pour un led on se raproche vraiment des plasma.
mais tout n'est pas parfait et je crois que certains défauts seront toujours plus ou moin présent suivant les modeles et technologie:
- du DSE ben j'en ai malheureusement contenu mais quand meme présent, pas visible la plus part du temps mais je prefere quand meme le signaler.
-un leger banding mais horizontal, s'est d'ailleur la première fois qu'il m'est donné d' en voir dans ce sens. mais comme dit vraiment légé et beaucoup moin gênant que du banding vertical puisque la plus part des travelling se font verticalement.
- les deux premier points négatifs me gênent quasi jamais mais ce troisième point est un peu plus problématique pour mois en tout cas, j' ai décelé un problème sur certaines scènes sombre surtout très noir avec des visages la plus part du temps, l'image s'assombrie d'un coup et les visages ont un effet bizarre genre de solarisation comme sur les plasma mais en pire avec des dégradés vraiment immonde et plus aucun relief.

comme dit ce problème me gène beaucoup après plusieurs test j'ai découvert que cela venait du local dimming car sans cela sa ne le faisait plus. mais bon ce serais vraiment dommage de ne pas utilisé ce local dimming que a part ce petit problème je trouve vraiment efficace.
j'espere que Philips va peut trouver une solution pour pallier a ce probleme de local dimming si on pouvais faire remonter ce problème car a part ce petit souci s'est vraiment un super écran.
voila mes premiere impression après une semaine d'utilisation