Apple TV 4

Post Reply
superstee

Re: Apple TV 4

Post by superstee »

Bonsoir,

Je viens de prendre 1 mois gratuit pour essayer OCS sur l'apple tv 4K. L'image sur OCS max est plein d'artefacts de compression. Sur OCS Go, n'en parlons pas, c'est une bouillie de pixels.

Suis je le seul à avoir ce problème où bien OCS est connu pour avoir une image dégueulasse ?

je précise que j'ai une connexion de 16 Mb/s.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
superstee wrote:Bonsoir,

Je viens de prendre 1 mois gratuit pour essayer OCS sur l'apple tv 4K. L'image sur OCS max est plein d'artefacts de compression. Sur OCS Go, n'en parlons pas, c'est une bouillie de pixels.

Suis je le seul à avoir ce problème où bien OCS est connu pour avoir une image dégueulasse ?

Sur Apple TV4K je ne sais pas mais concernant OCS en replay sur ma box c'est de qualité inférieur a ceux de canal+
Concernant le direct cela dépend des programmes
J'évite le replay et enregistre a chaque fois
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
superstee

Post by superstee »

TotoLeMarseillais wrote::salut:
superstee wrote:Bonsoir,

Sur Apple TV4K je ne sais pas mais concernant OCS en replay sur ma box c'est de qualité inférieur a ceux de canal+
Concernant le direct cela dépend des programmes
J'évite le replay et enregistre a chaque fois
ocs go sur l'apple tv est chez moi irregardable, c'est digne d'un Divx des annees 2000. Je ne comprends pas comment on peut proposer cette qualité d'image aujourd'hui.
TotoLeMarseillais

Alors la 4K sur le choc d'hier soir ;)
Quelle choc :rofl: :clap: :rofl:
Pour l'image je ne sais pas mais pour le match :rofl: :clap: :clap:
Putain comment c'était bon de voir qu'avec une grosse paire de co..... tu mange pour plus de 400 millions € :D :D :D
J'ai craqué et passer commande ;)
Normalement a moins de pas de chance je devrais gagner en tout surtout que je viens de de découvrir que le son était 5.1
Je reviendrais donner mon avis
Image
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Yul

Post by Yul »

TotoLeMarseillais wrote:Putain comment c'était bon de voir qu'avec une grosse paire de co..... tu mange pour plus de 400 millions € :D :D :D
Mouais... Je ne suis pas parisien et je ne suis plus le foot depuis un bout de temps (ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps) mais si le penalty est sifflé, ça ne se serait pas fini sur un nul : Marseille finit à 10 (voire moins) à au moins 1 - 2 (voir plus)...
Alors la paire de couilles... :lol:
La seule chose qu'on ne peut pas retirer à Marseille, ce sont les 30 premières minutes, sinon le reste...
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
TotoLeMarseillais

Yul wrote:
TotoLeMarseillais wrote:Putain comment c'était bon de voir qu'avec une grosse paire de co..... tu mange pour plus de 400 millions € :D :D :D
Mouais... Je ne suis pas parisien et je ne suis plus le foot depuis un bout de temps (ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps) mais si le penalty est sifflé, ça ne se serait pas fini sur un nul : Marseille finit à 10 (voire moins) à au moins 1 - 2 (voir plus)...
Alors la paire de couilles... :lol:
La seule chose qu'on ne peut pas retirer à Marseille, ce sont les 30 premières minutes, sinon le reste...
Et tu n'est pas pour Paris :biglol: :biglol:
Après chacun voit si qu'il veut ;)
costaud28

Post by costaud28 »

Moi je suis pour Paris, j'ai pas vu le match, mais énormément de résumé un peu partout, et bien je tiens à féliciter les joueurs Marseillais qui "eux" ont joué le classico comme il se doit , pas comme Paris qui l'a pris un peu par dessus la jambe et s'imaginant que c'était du tout cuit !!!
Une défaite leur aurait pas fait de mal histoire de les faire descendre un peu de leur nuage :devil:
adriano

Post by adriano »

costaud28 wrote:Moi je suis pour Paris, j'ai pas vu le match, mais énormément de résumé un peu partout, et bien je tiens à féliciter les joueurs Marseillais qui "eux" ont joué le classico comme il se doit , pas comme Paris qui l'a pris un peu par dessus la jambe et s'imaginant que c'était du tout cuit !!!
Une défaite leur aurait pas fait de mal histoire de les faire descendre un peu de leur nuage :devil:
Bien-sûr l'année dernière Marseille avait raté le classico mais cet année ils ont montrer avec leurs valeurs que la passion ne s'achète pas avec des millions
TotoLeMarseillais

:merci: et :merci: ;)
Pour revenir au sujet De l'Apple TV j'ai lu sur une autre forum que pour certain toutes les chaines serait en clair sur MyCanal sans y être abonné :o
costaud28

Post by costaud28 »

TotoLeMarseillais wrote::merci: et :merci: ;)
Pour revenir au sujet De l'Apple TV j'ai lu sur une autre forum que pour certain toutes les chaines serait en clair sur MyCanal sans y être abonné :o
Surement une période comme le fait canal assez souvent à la même période afin de tenter les gens à s'abonner ;)
Post Reply