Bonsoir,
je viens d'acheter ce téléviseur et j'aimerais savoir si vous aviez des réglages à conseiller pour différentes sources, par exemple pour des blurays UHD, Netflix, TNT.
Je sais que selon certaines séries ou certains films, il faudra modifier les réglages.
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et j'ai testé les réglages de différents sites (numériques,audiovideohd, rtings) mais aucun ne me satisfait vraiment, certaines personnes règlent la luminosité et les couleurs au max ce qui donne une image avec des couleurs beaucoup trop saturées selon moi.
Est-ce qu'il y a des options à laisser toujours activées ?
Merci d'avance
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
:salut:
Idem que "lucifer" 55XE9005 commandé hier soir a un bon prix je pense et livraison dans quelques jours !
Je cherche quel sont les meilleurs réglages pour ce TV ...
Merci
Idem que "lucifer" 55XE9005 commandé hier soir a un bon prix je pense et livraison dans quelques jours !
Je cherche quel sont les meilleurs réglages pour ce TV ...
Merci
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Une mise à jour vient de paraître pour la XE90: https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014882
Malheureusement, rien concernant le problème de flow-motion et les App Android. |(
Malheureusement, rien concernant le problème de flow-motion et les App Android. |(
-
BonjourCorsair wrote:Petite question concernant l’aspect réseau de la XE90 (et pour la XE85, mais c'est la même chose j'imagine) : est-il possible de faire du Wake-on-Lan pour l'allumer automatiquement via le wifi ou l'ethernet ? Ou à défaut, de programmer son réveil automatique à une heure/jour donné ?
pour le WOL, je ne sais pas.
Pour programmer une mise en route: bouton Home de la télécommande - descendre tout en bas de l'écran - Sélectionner Programmations
On peut programmer une mise en route et/ou une mise en veille
Cdt,
H_D
-
Une question me taraude. J'avais jusqu'à présent deux réglages différents qui me convenaient sur les HDMI 1 et 2. J'ai utilisé l'appli Netflix, et j'ai modifié quelques bricoles dans le réglage de l'image, et là c'est le drame: Ces réglages "Netflix" ont aussi été appliqués à mon entrée HDMI1!
Les réglages ne sont pas censés être "mémorisés" pour chaque source?
Les réglages ne sont pas censés être "mémorisés" pour chaque source?
- silver
Je viens de faire la mise à jour.nague wrote:Une mise à jour vient de paraître pour la XE90: https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00014882
La télécommande semble plus réactive lors des défilements dans les options et menus.
Parfois il y avait un retard d'affichage aléatoire, ça semble bien amélioré à ce niveau.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
-
J'ai déjà effectué cette manip, cela ne peut pas faire de mal. Par contre, Samba Interactive est toujours présent et me demande à chaque allumage de la TV de l'activer ou non. Cette notification semble ne pas pouvoir être désactivable. Assez chiant çà.
- Corias
peut-être ya un moyen de la désactiver dans le service menu une fois pour toute !zardoz wrote:J'ai déjà effectué cette manip, cela ne peut pas faire de mal. Par contre, Samba Interactive est toujours présent et me demande à chaque allumage de la TV de l'activer ou non. Cette notification semble ne pas pouvoir être désactivable. Assez chiant çà.
- silver
Dans les réglages /paramètres /Samba intéractive et tu le désactives.
Plus jamais de message de ce service.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
-
Lorsque je vais dans les réglages/paramètres/Samba interactive, rien ne se passe. Si je clique dessus, rien ne s'ouvre...silver wrote:Dans les réglages /paramètres /Samba intéractive et tu le désactives.