CONSEIL TV OLED
-
Re: CONSEIL TV OLED
Ok donc les differences sont vraiment dans les details car j avoue que je ne suis pas un pro et que j achete l oled pour la qualité d image qu elle delivre...car si je compare vraiment à mon niveau le philips 55p9002 c est l ambilight, la panasonic pour l image plus top et le lg je n ais pas vraiment de petit plus ...kl est bien tout court!
- mX2viL
C'est ça, les différences sont dans les détails, pour un œil averti et qui sait ce qu'il cherche aussi.
Personnellement, mon coup de cœur est le Sony A1.
Maintenant, sache que la loi te propose de 14 jours de rétractation si le produit ne te plait pas. Si ton coup de cœur est le Philips (par exemple), fonce et si celui-ci ne te donne pas satisfaction (pour ton usage), tu pourras faire le retour.
Il est juste important de garder les protections sur l'écran, etc. pour un reconditionnement comme neuf si celui-ci doit être retourné.
Personnellement, mon coup de cœur est le Sony A1.
Maintenant, sache que la loi te propose de 14 jours de rétractation si le produit ne te plait pas. Si ton coup de cœur est le Philips (par exemple), fonce et si celui-ci ne te donne pas satisfaction (pour ton usage), tu pourras faire le retour.
Il est juste important de garder les protections sur l'écran, etc. pour un reconditionnement comme neuf si celui-ci doit être retourné.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
-
ok et quelle difference il y a entre un 55B7V et le 55C6V(en plus 3D et incurvée)? car les prix du 6V est plus chere que le 7V?
J'ai vu l'ODR de panasonic, sony, j'attends celle de LG impatiemment.
Mais j'avoue ne pas avoir craqué sur aucun de ces modeles mais juste sur les images de l OLED donc le moin chere je porrais le prendre.
Le 55POS9002 est à 1531e, le TX55EZ950E à 1747e aprés ODR, et le 55B7V à 1875e sans ODR que j'attends impatiemment.
Tout ces modeles se talonnet beaucoup en prix, j'hésite...
Mais j'avoue ne pas avoir craqué sur aucun de ces modeles mais juste sur les images de l OLED donc le moin chere je porrais le prendre.
Le 55POS9002 est à 1531e, le TX55EZ950E à 1747e aprés ODR, et le 55B7V à 1875e sans ODR que j'attends impatiemment.
- Cavendish
Sauf que :mX2viL wrote:Maintenant, sache que la loi te propose de 14 jours de rétractation si le produit ne te plait pas. Si ton coup de cœur est le Philips (par exemple), fonce et si celui-ci ne te donne pas satisfaction (pour ton usage), tu pourras faire le retour.
1/ Les 14 jours de rétractation ne sont valables que pour les achats en ligne.
2/ Les frais de retours ne sont généralement pas pris en charge par le commerçant. Et il faut savoir que ces frais peuvent être dissuasifs : par exemple, il faut compter une bonne centaine d'euros pour un 50", et donc encore plus pour un 55" ou un 65".
-
ok et quelle difference il y a entre un 55B7V et le 55C6V(en plus 3D et incurvée)? car les prix du 6V est plus chere que le 7V?
-
Bonjour, ben voila c'est fait je me suis pris une 55B7V, image magnifique vraiment, netflix uhd d'offert pendant 3 mois, quel chngement (j avais une full hd anciennement!).
Je telecharge des film uhd format x265, que je mets via mon disque dur externe dans ma tv, le signal entre donc par entrée usb dans ma tv.
J'aimerais savoir si ma tv lit le films 4K en 4K ou pas (et donc hd tout) vu l'entrée uhd?
Faut il que j achete un adaptateur hdmi 2.0 pour envoyer ce signal du disque dur dans ma tv
Je telecharge des film uhd format x265, que je mets via mon disque dur externe dans ma tv, le signal entre donc par entrée usb dans ma tv.
J'aimerais savoir si ma tv lit le films 4K en 4K ou pas (et donc hd tout) vu l'entrée uhd?
Faut il que j achete un adaptateur hdmi 2.0 pour envoyer ce signal du disque dur dans ma tv