copter wrote:tu viens de briser mon espoir et ma maigre liste...me reste le xe780 dans ma maigre liste au coté du xe90 qui lui est deja a 34ms.
ton hisense tu desactivais bien tout manuellement ? l' ampli en pass trought ? Attention aussi le controlleur aussi en rajoute une manette ps3 c est 11ms je suis passé sur Hori...et thrusmaster pour la simu sur xone et pc...ps4 pro c'est 1.7 ms la manette je crois.
Des fois le mode game ne donne pas les meilleurs resultats.
tu pourrais reessayer le 1080p dirt rally ? Tu as quoi commes consoles ? moi j en ai encore en 720p voir meme en 576 rvb peritel auquel va falloir que je rajoute un convertisseur peritel vers hdmi...encore de l'input lag.
Par contre sur pc ca va etre du bonheurs 17ms en 1080@120hz
je regrette deja mon plasma ST30 qui fonctionne encore grrrr
je me demande a combien monte le Input Lag en 720p sur ce sony.
Au faite je te confirme pour l histoire du piqué...madvr et compagnie sur pc ca fait double emploi avec les algo du tv, il faut tout désactiver...d ailleurs je me demande ce qui est le plus puissant entre les algo du sony et madvr sur du BR et du h264/265 par exemple.
ps: au faite les noirs en salle obscure ton vt30 fait jeu egale avec le sony ? pas decu ?
Je n'ai pas la TV Sony à ma disposition pour le moment, retourné cette semaine suite avarie lors du transport. Je devrais en récupérer une en fin de semaine prochaine.
Le Hisense est un TV très spécial, l'input lag est quasi identique que la compensation de mouvement soit enclenché (mode standard) ou pas (mode jeu), environ 35 ms quelque soit le mode image enclenché, quelque soit la résolution, filtres enclenchés ou pas. Par contre sur la 3D, le 65XT910 est excellent, hyper fluide, peu de ghosting. Mais le TV présente un soucis dans la gestion de la colorimétrie, TV clairement impossible à calibrer, rien de linéaire, une horreur. Par contre sur le niveau de contraste, la profondeur des noirs, le TV est absolument excellent ! très belle image, mais une colorimétrie catastrophique malheureusement qui plombe totalement le TV, vraiment dommage.
Les noirs du Pana VT30 sont gris à côté du Sony XE93, le Sony affiche des noirs bien plus profond, contraste également plus puissant sur le Sony. Très satisfait des prestations du XE93, en particulier sur la colorimétrie et fluidité (par rapport au Hisense). Je ne l'ai eu que 2 jours, donc c'est un avis à chaud on va dire. Mais je suis sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise avec ce TV.
Pour les filtres madvr + filtres sony, très probablement double emploi je pense aussi, ce qui pourrait expliquer pourquoi le filtre 'reality creation' me générait un espèce de bruit dégueulasse sur l'image...
S'il te faut un input lag très bas en 1080P, je ne vois rien d'autre qu'un TV Samsung , serie QLED par exemple qui est dans la même fourchette de prix, ou le Sony XE90 effectivement mais avec un input lag un poil plus élevé.