Bonjour à tous !
Je voudrais savoir quel sont les réglage optimal jeu (ps4 pro) et film pou une sony kd55xd7005, car j'ai fait tt les recherches que pu mais en vain... je n'ai rien trouvé pour mon modèle pouvez vous me guider vers des réglages parfait pour mon installation.
Merci d'avance
Sony kd55xd7005 Recherche réglage optimal jeu et film
-
-
Re: Sony kd55xd7005 Recherche réglage optimal jeu et film
Personne :svp: :svp: :svp:
- blablabla
bonjour.
je viens d'acquerir une 32kdlWD750 sony,je te conseille un cable super:marseille m ultra que je viens d'installer,une merveille....
va sur leur site ils en propose deux un cinema donc pour visionnage film et un autre pour jeux video dont je ne suis plus fan depuis pas mal de temps.ah! quand j'etais jeune il y'a bien longtemps,vivait dans la foret..........................lol.
en tout cas celui que j'ai commander sur amazon pour ne pas le citer lol,j'en reviens toujours pas UNE BOMBE.....
a vous de voir.
cordialement.
p.s respecte le sens source et tv,puis prise usb sur tele OK.sinon je crois que cela ne marcheras pas correctement,d'ailleurs c'est bien indiquer le sens sur les prise doree en or,vous verrez.
je viens d'acquerir une 32kdlWD750 sony,je te conseille un cable super:marseille m ultra que je viens d'installer,une merveille....
va sur leur site ils en propose deux un cinema donc pour visionnage film et un autre pour jeux video dont je ne suis plus fan depuis pas mal de temps.ah! quand j'etais jeune il y'a bien longtemps,vivait dans la foret..........................lol.
en tout cas celui que j'ai commander sur amazon pour ne pas le citer lol,j'en reviens toujours pas UNE BOMBE.....
a vous de voir.
cordialement.
p.s respecte le sens source et tv,puis prise usb sur tele OK.sinon je crois que cela ne marcheras pas correctement,d'ailleurs c'est bien indiquer le sens sur les prise doree en or,vous verrez.
-
Bjr merci pour ton conseil au niveau du câblage mais je recherche plus réglage paramètre de la télé vous savez pour les différents mode d'image car je trouve que le mode jeu est assez sombre à mon goût malgré le bon impu lag qu'il propose mais je cherche plus la meilleure réglage qualité image
- blablabla
bonjour,je ne suis expert en la matiere pour ceci.je suis un peu dans le meme probleme que toi:je recherche une sonde etalonnage spyder4tvHD d'occase car datacolor ne la fait plus du tout.et sur internet impossible de la louer ou acheter en occase,c'est dingue ca!!!!! lol.j'ai une mire telecharger burosch (marque allemande pour mon 32KDLWD750 et c'est pas facile du tout,mon oeil ne vaut une sonde pro vous voyez alors je suis venu sur ce site pour avoir des avis pour les meilleurs reglage beaucoups sur samsung bref je vais voir par la suite.
cordialement.
cordialement.
- blablabla
suggestion:essayer de regler dans le noir hors lumiere du jour pour une appreciation plus fidele des couleurs et de l'ecran ensuite lumiere du jour et non le contraire.
cordialement.
cordialement.
-
Merci je vais essayer ça