Conseil d'achat Box TV

Post Reply
sibe

Conseil d'achat Box TV

Post by sibe »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ce qui s'apparente à un mouton à 5 pattes : Une Box TV 4K qui dispose à la fois des DRM Widevine (pour tout ce qui est Molotov, Amazon Prime, Netflix...) ET qui sache lire des iso de BD 3D (oui, je sais, c'est plus ou moins le déclin, mais pour l'instant j'y tiens). Je suis preneur de toute solution, que ce soit de l'Android TV ou du HTPC.

Merci d'avance à ceux qui savent !
mX2viL

Re: Conseil d'achat Box TV

Post by mX2viL »

Salut,
Le seul mouton à cinq pattes est le HTPC. Ensuite, la seul box qui s'en rapproche est la Nvdia Shield, mais elle ne fait pas les ISO/MKV 3D.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
sibe

Re: Conseil d'achat Box TV

Post by sibe »

mX2viL wrote:Le seul mouton à cinq pattes est le HTPC. Ensuite, la seul box qui s'en rapproche est la Nvdia Shield, mais elle ne fait pas les ISO/MKV 3D.
J'ai du mal à comprendre pourquoi même dans les box "haut de gamme" android ou androidTV, on ne trouve que l'un OU l'autre, mais jamais les deux. Mais en tous cas :merci: pour la confirmation !
Post Reply