Donc sois je continue chez Triangle avec la petite Theta ou bien je change complètement !?
Je te rejoins sur Proac, je trouvais les timbres magnifiques mais selon les styles de musiques effectivement c'était peu être pas forcement les plus adaptées ! Dans mon cas je suis très home-cinéma donc il faut que je choisisse en conséquence !
Bizarre que tu es trouvé la Venere 2.5 si mauvaise ! D'après les retours elle semble bien !
Concernant Atohm j'envisage les GT1 sinon et j'avais justement en vue les Eurus d'un forumeur ! Mais elles me sont passées sous le pif il y à deux jours car je n'ai pas donné ma réponse du fait que les miennes n'étaient pas encore vendues... ;(
Les Eurus je ne les connaissaient pas jusqu'a il y à 2 - 3 jours en lisant les sujets la concernant !
Elles semblent être très abouties et même plus que les GT1 HD !
Si en plus tu me dit qu'elles sont au dessus des D2 alors là :inlove:
Bref, faut aussi que çà se marie avec les amplis Primare, çà c'est obligé ! Je pense que Atohm , Proac et PEL il n'y aura pas trop de soucis !
Mais il faut que je choisisse les enceintes en fonction de ma pièce et çà c'est pas évident !
Mon orientation du départ était petites enceintes ou alors petites colonnes (bien que la PEL soit une grosse colonne...

Tout çà sans écoutes c'est vraiment galère...
Atohm en tout cas semble un choix assez pertinent car pour faire un kit home-cinéma avec PEL ou Proac, c'est beaucoup moins évident !