Avis sur le site Spitech.fr

Locked
William

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by William »

Bonsoir,
Je voulais simplement dire que je viens de commander une télé lg 55c7v sur le site spitech.fr. Avant cela, j'ai pu conversé avec la personne à la fois sur ce forum et au téléphone. et dieu sait, si je l'ai "harcelé" de question. Il a répondu avec gentillesse et professionnalisme. De plus, il m'a appelé ce jour(dimanche) pour répondre à mes dernières craintes. Je lui ai fais confiance. Il me tient au courant de l'avancé de ma commande. Merci à lui. Et moi, je vous tiendrais au courant des que j'ai mon téléviseur chez moi.
Spitech

Post by Spitech »

William wrote:Bonsoir,
Je voulais simplement dire que je viens de commander une télé lg 55c7v sur le site spitech.fr. Avant cela, j'ai pu conversé avec la personne à la fois sur ce forum et au téléphone. et dieu sait, si je l'ai "harcelé" de question. Il a répondu avec gentillesse et professionnalisme. De plus, il m'a appelé ce jour(dimanche) pour répondre à mes dernières craintes. Je lui ai fais confiance. Il me tient au courant de l'avancé de ma commande. Merci à lui. Et moi, je vous tiendrais au courant des que j'ai mon téléviseur chez moi.
:merci:
Last edited by Spitech on Mon Nov 13, 2017 3:46 pm, edited 1 time in total.
Rodolphe32

Post by Rodolphe32 »

Justement j'envisage d'acheter cette TV ( lg 55c7v). Je cherchais le n° de téléphone sur le site mais ne l'ai pas trouvé.

Pouvez vous me dire quelle est la disponibilité pour cette TV, si je la commande dans les prochains jours (fin de semaine) , au bout de combien de temps puis je espérer la recevoir ( à Auch 32000) ?

Egalement est ce que l'achat sur votre site est compatible avec l'offre proposée par LG jusqu'à la fin de l'année soit 300€ de réduction ?

Merci d'avance pour les renseignements
bed57

Post by bed57 »

Salut tous lmonde,je vien de passer commande avec paiement en virement,j attend une réponse de sa part,j'espère que tous se passera bien...
Spitech

Post by Spitech »

Rodolphe32 wrote:Justement j'envisage d'acheter cette TV ( lg 55c7v). Je cherchais le n° de téléphone sur le site mais ne l'ai pas trouvé.

Pouvez vous me dire quelle est la disponibilité pour cette TV, si je la commande dans les prochains jours (fin de semaine) , au bout de combien de temps puis je espérer la recevoir ( à Auch 32000) ?

Egalement est ce que l'achat sur votre site est compatible avec l'offre proposée par LG jusqu'à la fin de l'année soit 300€ de réduction ?

Merci d'avance pour les renseignements
Bonjour,

je vous invite à passer par le site SPITECH pour ce genre de question car ici c'est un forum uniquement, pas le service client du site.

Cordialement.
Spitech

Post by Spitech »

bed57 wrote:Salut tous lmonde,je vien de passer commande avec paiement en virement,j attend une réponse de sa part,j'espère que tous se passera bien...
Bonjour,

tout se passera bien, pourquoi voulez-vous que ça soit le contraire, en 6ans ce n'est jamais arrivé.

Cordialement.
Spitech

Post by Spitech »

Grossberta wrote:J'ai jeté un oeil sur le site j'ai constaté que vos une faisiez pas le sony A1 ?
Bonsoir,

si je peux l'avoir. Vous pouvez me contacter directement sur contact@spitech.fr, merci.

Cordialement.
romu13

Post by romu13 »

Spitech wrote:
Grossberta wrote:J'ai jeté un oeil sur le site j'ai constaté que vos une faisiez pas le sony A1 ?
Bonsoir,

si je peux l'avoir. Vous pouvez me contacter directement sur contact@spitech.fr, merci.

Cordialement.
Bonsoir

demande effectuée
merci :)
Rodolphe32

Post by Rodolphe32 »

et voilà 1 OLED55C7V commandé sur le site SPITECH ..

Comme tout le monde j'espère qu'il ne va pas se perdre en route ... ..... :) :)
Locked