je crois que c'est sans espoir
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one ... quirements
Votre téléviseur doit prendre en charge le profil de média HDR10 :
· Sélectionnez Espace de couleurs BT2020
· ST2084 (high dynamic range)
Certains fabricants de téléviseurs peuvent désigner cette valeur sous un autre nom. Par exemple, « HDR Premium » ou « Ultra HD Premium ».
Il est possible de Sélectionner Espace de couleurs BT2020 sur ma tv mais pas le ST2084 (colométrie gamma) sur mon modèle ...
car pas de menu Type HDMI EOTF (Automatique/Gamma traditionnel / ST.2084) sur DX780
peut-être parce qu'il a une dalle 8 bis
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
- Cavendish
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Le HDR fonctionne très bien sur le DX750/780 (dans les limites autorisées par le rétroéclairage Edge Led évidemment, mais c'est plutôt pas mal pour un Edge Led, Nico a expliqué pourquoi dans son test).
RAPPEL : Pour que la source HDR soit détectée par le téléviseur, il faut aller dans Configuration / Configuration auto HDMI / puis mettre Mode 2 pour l'entrée HDMI désirée. Puis, toujours dans Configuration, aller dans Réglage HDMI HDR et mettre Activé pour l'entrée HDMI souhaitée.
RAPPEL : Pour que la source HDR soit détectée par le téléviseur, il faut aller dans Configuration / Configuration auto HDMI / puis mettre Mode 2 pour l'entrée HDMI désirée. Puis, toujours dans Configuration, aller dans Réglage HDMI HDR et mettre Activé pour l'entrée HDMI souhaitée.
Last edited by Cavendish on Wed Nov 08, 2017 11:17 pm, edited 1 time in total.
-
oui j'ai utilisé le cable fourni
j'ai fait les réglages communiqués par Cavendish
mais la X m'indique pas de hdr pour les jeux en 4k 60 hz
j'ai fait les réglages communiqués par Cavendish
mais la X m'indique pas de hdr pour les jeux en 4k 60 hz
- Cavendish
Quelque chose ne va pas dans tes réglages TV/console ou dans tes branchements. En tout cas, ça ne vient pas du téléviseur.
-
Salut , bizarre ton petit soucis car je confirme sur mon dx750 cela fonctionne des que je lance forza ou assassin la source bascule en 3000x2000/60hz/HDR je ferais une photo dans la journée
Par contre quelqu'un aurais des reglages pour vraiment avoir une belle image ? Car les reglage deja present sur ce sujet ne sont pas convaincant
Merci bonne journée
Par contre quelqu'un aurais des reglages pour vraiment avoir une belle image ? Car les reglage deja present sur ce sujet ne sont pas convaincant
Merci bonne journée
-
J'ai vraiment tout essayé branchement de la X via mon ampli onkyo, ou en direct sur la TV avec différents câbles, et activation des options HDR sur console et TV,
mais la console indique que ma tv ne prend pas en charge le HDR pour les jeux (4k / 60 hz). Et en effet au lançant forza 7 ou assassn's creed origin, l'HDR ne s'active pas.
le site de de microsoft indique :
"Votre téléviseur doit prendre en charge le profil de média HDR10 :
Certains fabricants de téléviseurs peuvent désigner cette valeur sous un autre nom. Par exemple, « HDR Premium » ou « Ultra HD Premium »."
J'ai pu sélectionner le profil de couleur BT2020 (rec.2020) sur la TV mais pas possible de choisir la colorimétrie requise : ST2084 (high dynamic range). Ce n'est pas une option sur mon modèle, vu dans l'aide téléchargée sur le site de Panasonic.
mais la console indique que ma tv ne prend pas en charge le HDR pour les jeux (4k / 60 hz). Et en effet au lançant forza 7 ou assassn's creed origin, l'HDR ne s'active pas.
le site de de microsoft indique :
"Votre téléviseur doit prendre en charge le profil de média HDR10 :
Certains fabricants de téléviseurs peuvent désigner cette valeur sous un autre nom. Par exemple, « HDR Premium » ou « Ultra HD Premium »."
J'ai pu sélectionner le profil de couleur BT2020 (rec.2020) sur la TV mais pas possible de choisir la colorimétrie requise : ST2084 (high dynamic range). Ce n'est pas une option sur mon modèle, vu dans l'aide téléchargée sur le site de Panasonic.
-
Bonjour, dans certains jeux comme ACO, il est possible de régler le HDR. "Luminance maximal" a gauche et "Papier blanc" a droite. Quels sont les bon réglages pour le 58DX750 ? Par defaut, c'est 1000 pour la muminance Max et 400 pour le Papier blanc.
Merci
Merci
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si l'apple TV 4k serait compatible avec la tv 50dx750 pour le HDR svp ?
Je n'arrive pas à trouver l'information.
D'après ce que j'ai lu, l'apple TV est compatible hdr10. Je me demande donc si le hdr 8 bit passerait ou si ça ne passerait qu'en Uhd sdr :/
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait si l'apple TV 4k serait compatible avec la tv 50dx750 pour le HDR svp ?
D'après ce que j'ai lu, l'apple TV est compatible hdr10. Je me demande donc si le hdr 8 bit passerait ou si ça ne passerait qu'en Uhd sdr :/
Merci d'avance
-
tu a bien le HDR sur l'Apple TV 4K avec cet TVpoussindor wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
-
Ah super merciChrisJohn wrote:tu a bien le HDR sur l'Apple TV 4K avec cet TVpoussindor wrote:Bonjour,
Merci d'avance

Tu as l'apple TV 4k et cette TV ?