Déjà testé le RGB, aucun changement sur les BR UHD. J'ai réussi à avoir une bonne image sur Netflix et Amazon en désactivant le HDR, mais aussi sans effet sur les BR UHD. Les BR et BR3D passent très bien dans tous cas.
Apparemment, il s'agit d'un bug de la dernière mise à jour (les Xbox one S sont aussi affectées depuis). Microsoft travaillent sur le sujet et les utilisateurs du programme Xbox Insider disposent déjà d'une version Delta qui corrige le problème.
Project Scorpio : Xbox One X
-
Re: Project Scorpio : Xbox One X
LG 65C6V - Sony STR-DN1080 - XBox One X - Samsung UBD-K8500 - Cabasse MC40 5.2.1 - PC intel 6700K SLI GTX1080 ALC1150
-
Ok merci pour les infos :merci:jeromeastruc wrote:Déjà testé le RGB, aucun changement sur les BR UHD. J'ai réussi à avoir une bonne image sur Netflix et Amazon en désactivant le HDR, mais aussi sans effet sur les BR UHD. Les BR et BR3D passent très bien dans tous cas.
Apparemment, il s'agit d'un bug de la dernière mise à jour (les Xbox one S sont aussi affectées depuis). Microsoft travaillent sur le sujet et les utilisateurs du programme Xbox Insider disposent déjà d'une version Delta qui corrige le problème.
-
Bonjour tout le monde,
Et bien moi c'est durant mes jeux (je n'ai pas essayé de BR UHD) où j'ai l'impression de toujours avoir un voile blanc ou gris clair sur mon écran uniquement en HDR (j'ai la Sony 55X8505C, le mode vidéo HDR s'active automatiquement au lancement d'un jeu HDR).
Le mode standard ou mode jeu ne font pas cet effet... pourtant j'ai même essayé de mettre les mêmes réglages du mode jeu sur le mode HDR mais rien à faire...
Et bien moi c'est durant mes jeux (je n'ai pas essayé de BR UHD) où j'ai l'impression de toujours avoir un voile blanc ou gris clair sur mon écran uniquement en HDR (j'ai la Sony 55X8505C, le mode vidéo HDR s'active automatiquement au lancement d'un jeu HDR).
Le mode standard ou mode jeu ne font pas cet effet... pourtant j'ai même essayé de mettre les mêmes réglages du mode jeu sur le mode HDR mais rien à faire...
-
Bonjour, c'est une dalle 10bits donc essaye ces réglages dans les paramètres vidéo de la xbox:smith5945 wrote:Bonjour tout le monde,
- Intensité de couleur: 30 bits par pixel (10bits)
et
- Espace de couleur: PC RGB
A vérifier également dans les paramètres vidéo avancé dans détail TV 4K que les HDR est bien activé/compatible sinon c'est au niveau de la TV qu'il faut regarder dans les paramètres HDMI.
-
Merci pour ta réponse!zodraz wrote:Bonjour, c'est une dalle 10bits donc essaye ces réglages dans les paramètres vidéo de la xbox:smith5945 wrote:Bonjour tout le monde,
- Intensité de couleur: 30 bits par pixel (10bits)
et
- Espace de couleur: PC RGB
A vérifier également dans les paramètres vidéo avancé dans détail TV 4K que les HDR est bien activé/compatible sinon c'est au niveau de la TV qu'il faut regarder dans les paramètres HDMI.
J'ai bien mis les 30 bits mais pas le PC RGB, je l'essaierai cette après-midi en rentrant chez moi.
Sinon, dans les détails 4K de la console tout est coché vert et compatible. Pour la TV, la prise HDMI est bien en "format amélioré" et Xbox X branchée sur HDMI 2 / MHL.
-
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des problèmes d'écrans noirs (son fonctionne mais plus image)?
J'ai l'impression que ce problème touche majoritairement les Scorpio après avoir cherché un peu...
Avec ma connection internet faiblarde depuis que j'ai déménagé, je galère à finir l'installation de Forza 7... Presque 100 Go, il faut pédaler fort ! Lol
Les vitesses d'installation et de téléchargement n'ont toujours pas l'air d'être le point fort des Bobox...
Dommage car le reste est vraiment énormissime !!!
Certains d'entre vous ont-ils des problèmes d'écrans noirs (son fonctionne mais plus image)?
J'ai l'impression que ce problème touche majoritairement les Scorpio après avoir cherché un peu...
Avec ma connection internet faiblarde depuis que j'ai déménagé, je galère à finir l'installation de Forza 7... Presque 100 Go, il faut pédaler fort ! Lol
Les vitesses d'installation et de téléchargement n'ont toujours pas l'air d'être le point fort des Bobox...

- Masterwarzombie
Raphounet33 wrote:Bonjour,
Aucun soucis d'écran noir pour ma part j'ai la version scorpio .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Comment es-tu branché ? En direct sur ta TV ou via L'ARCAM ?
Ou as-tu insisté via l'Oppo et réussi à obtenir l'Atmos ?
Tu as câblé comment ? HDMI et alimentation ? D'origine ?

- DplanetUHD
Merci phil59 8)phil59 wrote:Regardez des vidéos YouTube sur Xbox One X en 4K et 8K avec cette application
https://www.onmsft.com/news/watch-youtu ... h-this-app
https://translate.google.com/translate? ... h-this-app
J'ai acheté cette appli MTube sur ma X (1€), mais elle ne fonctionne pas en 4K, seulement en 1080p max (même en activant ou désactivant la partie beta dans l'interface)...
:svp: Une astuce pour la faire fonctionner en 4K sur la X ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- Masterwarzombie
Je suis branche via l oppo , mais via l Arcam pas de soucis non plus .Raphounet33 wrote:Comment es-tu branché ? En direct sur ta TV ou via L'ARCAM ?
Pou l atmos j expliqué pas . Tu devrais essayer pour voir si tu as atmos.
Je j utilisé pas les câbles hdmi et alimentation origine . Suis branche en wireworld hdmi et nordost alimentation
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1