J'essaierai de faire ça quand j'aurai une minute, dans 5-6 ans je pense !!! lol
Comme tu veux si tu n'as pas le temps........... merci pour l'on partage tu es pourtant reconnu pour celaRaphounet33 wrote:Pas le temps pour les essais en ce moment et mon paramétrage actuel est vraiment top !
J'essaierai de faire ça quand j'aurai une minute, dans 5-6 ans je pense !!! lol
J'ai testé l'ombre du Mordor 4K sur les 2 supports : le HDR apporte un vrai plus sur la X alors que toutes les options sont au max sur le PC... dommage, en effet.matt35 wrote:Le HDR c’est chiant car c’est le seul truc qui me fait envie sur la XMasterwarzombie wrote:En tout cas sur les jeux , c'est agréable de jouer avec cette console sur le ZD9. WW2 est juste nickel.
C'est une sacrée avancée ce hdr sur les jeux .
et dire que je n'ai pas installé encore le jeu Assasins Creed ......![]()
J’ai un PC avec un i7 et une 1080 donc largement plus puissante qu’une X mais ce qui est chiant c’est la non généralisation du HDR sur PC :@
Effectivement et le plus bel exemple est l'Oppo .phil59 wrote:Forcé de constater que cela est devenue la norme pour l'ensemble des marques, à mettre sur le marché des produits avec beaucoup de bugs, quitte à faire des mises à jour plus tard pour rectifier le tir.lebellium wrote:C'est bien que Microsoft soit sur le pont et qu'une MAJ corrective arrive bientôt mais comment un tel défaut a-t-il pu passer à travers les tests qualité à la base?!
Soit la machine est vendue comme une pure console de jeux soit elle est vendue comme une box multimedia et il faut tester toutes les fonctions, pas juste la partie jeux...
Le plus important, est la réactivité de ces même fabricants à résoudre leurs négligences pour le bien des consommateurs, ce qui n'est pas le cas de tous malheureusement.