il à fait le factory reset une trentaine de fois avec moi

:salut:LilWill wrote:Bonjour à tous,
Je possède un UE65HU7500 avec le SEK3500U.
En HDMI1 j'ai la freebox TV en ADSL , en HDMI2 une PS4 Pro, en HDMI3 une Zidoo X9s.
Jusqu'ici j'avais activé le UHD Color sur le HDMI2 sans problème. N'ayant pas de jeux HDR je n'ai pas vraiment pu tester l'apport.
Avec ma zidoo j'ai de quoi tester du contenu UHD HDR. J'ai donc activé l'option UHD Color sur la HDMI3.
Depuis, l'image sur la freebox TV ADSL en hdmi 1 est vraiment laide les visages sont très très rouges et c'est assez pixellisé. J'ai regardé les réglages et le rétroéclairage est passé à 20 et le contraste à 100 ! ce qui semble normal sur une source HDR mais le problème est que je n'ai pas fait de modif si ce n'est changer sur HDMI 3 le mode image pour tester les différents modes. Bref je comprends pas pourquoi avoir activer UHD Color sur HDMI 3 a provoqué des changements sur HDMI 1.
J'ai sûrement pas bien compris comment tout ça marchait.
En tout cas si vous avez des réglages pour mes diverses config je suis preneur :
TV ADSL, Jeux et films qui peuvent être UHD HDR et 1080p sur la même source .
Merci à vous !
Pas de soucis pour moi direct en usb sur le médiacenter gros fichier remux uhd x264 x265 1080p aussiarchie wrote:Bonsoir,
Àvez vous déjà lu un fichier 4k depuis une cle USB ?
Je n'ai pas de soucis avec les hd, mais les uhd sacadent et ne sont pas fluides.
merci