Avis sur le site Spitech.fr
-
Re: Avis sur le site Spitech.fr
C est censé rassurer?
-
Bonjour,Kiwi wrote:Bonjour,
J'ai un problème ou plutôt non, j'ai un gros doute.
Je ne vois nulle part juste un nom et une adresse et un numéro de téléphone. Et pourtant c'est obligatoire.
Je suis atterré de voir que l'on envoi je ne sais où des milliers d'euros comme ça.
allez bonne chance, pour moi cela ressemble au loto, beaucoup de joueurs et très peu de gagnants.
Bien sur ceci n'est que mon avis.
Kiwi
à la vue de votre commentaire, vous avez certainement un lien avec un de mes concurrents non... ?
En plus, vous êtes atterré que 1400 personnes ne sont pas comme vous ?
Dommage pour vous... car au final, et vous le savez très bien, c'est vous le perdant, car tous mes clients sont gagnants.
Cordialement.
-
Posez directement la question aux constructeurs et leur politique commercialephil59 wrote:Absolument pas.bed57 wrote:C est censé rassurer?
Tout aussi septique que Kiwi.
J'aimerai savoir, comme beaucoup de monde, le pourquoi du manque d'infos sur ce site.
Vivement la réponse de spitech.fr.

-
Que tout le monde se fasse un avis ? Pourquoi ? Vous-êtes qui ?phil59 wrote: Alors s.v.p, pourriez-vous nous éclairer sur les questions posées concernant votre site de manière
à ce que tout le monde puisse se faire un avis.
En 6 ans d'ancienneté et plus de 1400 clients, que voulez-vous de plus ?
Moi je pense surtout qu'il y a une forme de curiosité malsaine qui cache forcément quelque chose car vous n'êtes ni un client, ni un futur acheteur...
Alors s'il vous plaît, arrêtez votre manège, merci.
-
Merci Grossberta, ça fait plaisir de voir des personnes lucides comme vousGrossberta wrote:Bonjour à tous je me permet d'intervenir je n'ai jamais commandé sur spitech mais le premier post date de 2013, j'en déduis assez facilement que si il y avait eu un problème ou si des gens étaient mécontents ils auraient fait des commentaires. Certains on eu peur pour la TVA mais oui en France on peut avoir une entreprise et ne pas être soumis à TVA je connais un menuisier qui est dans ce cas la, il ne faut juste pas dépasser un certain CA de souvenir. Après forcement certaines enseignes font la grimace car ils ne peuvent pas appliquer leur grosses marges si facilement, Mais bon n'oublions pas que la plus part des ventes de TV se font sur les enseignes de supermarché.
Moi je serai plutôt d'avis de remercier la personne de chez spitech de nous faire profiter de tarifs interessant après pour le SAV on a pas de témoignage en cas de problèmes mais je ne suis pas sur que cela soit mieux chez ubaldi ... enfin je pense que le jour ou je serais pret à changer de TV si le tarif est toujours intéressant chez spitech je passerai le cap car les retours sont plutôt positif non ?

-
Je ne "commerce" pas ici, je réponds juste à des interrogations, nuance.phil59 wrote:Vous commerçait sur ce forum, il est légitime et ce n'est pas de la curiosité malsaine que d'avoir un avis sur votre site.Spitech wrote:Que tout le monde se fasse un avis ? Pourquoi ? Vous-êtes qui ?phil59 wrote: Alors s.v.p, pourriez-vous nous éclairer sur les questions posées concernant votre site de manière
à ce que tout le monde puisse se faire un avis.
Moi je pense surtout qu'il y a une forme de curiosité malsaine qui cache forcément quelque chose car vous n'êtes ni un client, ni un futur acheteur...
Alors s'il vous plaît, arrêtez votre manège, merci.
Mais pour cela, faudrait il encore que vous soyez transparent sur les questions qui vous sont demandées.
Je n'ai jamais dit que de demander un avis sur un site est malsain, par contre votre démarche est malsaine, nuance.
-
Bonsoir,
Quel acharnement vous avez sur cette personne (spitech).... j'ai pu lire sur ce forum et d'autres, des avis laissés par ses clients qui ont tous eu des retours positifs.... j'ai eu beau cherché et rien de négatif.... Alors, je lui fait confiance et achète une télévision.
Je pense que certain non rien d'autres à faire que d'embêter les autres qui travaillent..... Je suis moi aussi vendeur dans un magasin et quand quelqu'un cherche "la petite bête", je lui répond gentillement qu'il y a d'autres magasins.... cet avis n'engage que moi......
Quel acharnement vous avez sur cette personne (spitech).... j'ai pu lire sur ce forum et d'autres, des avis laissés par ses clients qui ont tous eu des retours positifs.... j'ai eu beau cherché et rien de négatif.... Alors, je lui fait confiance et achète une télévision.
Je pense que certain non rien d'autres à faire que d'embêter les autres qui travaillent..... Je suis moi aussi vendeur dans un magasin et quand quelqu'un cherche "la petite bête", je lui répond gentillement qu'il y a d'autres magasins.... cet avis n'engage que moi......
- Kiwi
Bonjour M Stephane Pi..
La loi française vous oblige à donner votre nom adresse et numéro de Siret sur votre site. Aucune de ces MENTIONS OBLIGATOIRES ne figure sur votre site permettez-moi donc d'être méfiant.
Date inscription RCS 29-05-2015 ! soit moins de trois ans.
Les invectives ne servent à rien je ne suis pas un concurrent,et je ne serais JAMAIS un acheteur.La confiance cela ce mérite, vous venez de me convaincre de ne surtout pas vous faire confiance.
La loi française vous oblige à donner votre nom adresse et numéro de Siret sur votre site. Aucune de ces MENTIONS OBLIGATOIRES ne figure sur votre site permettez-moi donc d'être méfiant.
Date inscription RCS 29-05-2015 ! soit moins de trois ans.
Les invectives ne servent à rien je ne suis pas un concurrent,et je ne serais JAMAIS un acheteur.La confiance cela ce mérite, vous venez de me convaincre de ne surtout pas vous faire confiance.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
- Kiwi
Bonsoir, William
.
Là: RIEN, néant, le vide
Il me parait légitime de poser ces questions .Je ne demande même pas de quel contrée viennent les produits
Et ceci n'est comme toujours que mon avis
kiwi
.
Oui mais un magasin c'est physique, il y a une adresse, un numéro de téléphone, des papiers à entête avec l'état civile de la société, avec des gens vivants comme toi..... Je suis moi aussi vendeur dans un magasin et quand quelqu'un cherche "la petite bête", je lui répond gentillement qu'il y a d'autres magasins....
Là: RIEN, néant, le vide
Il me parait légitime de poser ces questions .Je ne demande même pas de quel contrée viennent les produits
Et ceci n'est comme toujours que mon avis
kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)