Panasonic a bossé pour toi, tu te mets en mode THX ou Cinema et tu peux profiter tranquillement de ton écran. Toute personne qui te proposera des réglages n'aura rien compris à la problématique de la calibration.
Ensuite si tu veux aller plus loin, il faut calibrer l'écran.
Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
- MacMehdi
Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
-
Bonsoir et merci pour la réponse .
Donc pas besoin de se prendre la tète dans des réglages compliqués.
Ça me rassure car vu la quantité de réglages possibles j'avais un peu la flemme de m'aventurer a l'aveuglette .
Merci
Donc pas besoin de se prendre la tète dans des réglages compliqués.
Ça me rassure car vu la quantité de réglages possibles j'avais un peu la flemme de m'aventurer a l'aveuglette .
Merci
-
Bonjour via mon CE et remboursement de panasonic je peux avoir le 55EZ950 a 1740€!
Ce qui me tente énormément ,
Avez vous des soucis avec l’appli Netflix? Image? Son branché en optique sur home cinéma? Connexion?
Je sais qu’il ne prend pas en charge le dts , ça on peut régler le problème via boîtier externe , mais cela vous gêne t’il beaucoup ? Je regarde énormément de film 4K via disque dur . Est ce que le coter multimédia est bon?
Ce qui me tente énormément ,
Avez vous des soucis avec l’appli Netflix? Image? Son branché en optique sur home cinéma? Connexion?
Je sais qu’il ne prend pas en charge le dts , ça on peut régler le problème via boîtier externe , mais cela vous gêne t’il beaucoup ? Je regarde énormément de film 4K via disque dur . Est ce que le coter multimédia est bon?
-
65EZ950 commandé à l'instant sur HCS :devil:
- Harcelor
Hello,
Pour ceux que ça pourrait intéresser :
le 55EZ950 se trouve à 1675€ après ODR de Panasonic sur Iacono et sur HCS.
Je viens d'avoir une offre négociée à 2069€ soit 1669€ après l'ODR de 400€ de Pana
Attention l'ODR est limitée au 800 premiers et il n'en reste que 400 !
Bonne soirée !
Pour ceux que ça pourrait intéresser :
le 55EZ950 se trouve à 1675€ après ODR de Panasonic sur Iacono et sur HCS.
Je viens d'avoir une offre négociée à 2069€ soit 1669€ après l'ODR de 400€ de Pana

Attention l'ODR est limitée au 800 premiers et il n'en reste que 400 !
Bonne soirée !
-
Bonjour à tous,
Dites moi, je viens de commander sur UBALDI un tx65ze950 suite bon d'achat de mon ancienne ue65ju700 de Samsung qui m'a laché, ça tombe bien odr de 600€ de panasonic mais le hic c'est qu'il me faut le numéro de série. Mais la boulette c'est que je l'aurai qu'à réception de la tv donc l'odr sera fini
Une ame charitable aurait un numéro de série à me communiquer ? J'en demande beaucoup certe mais j'ai la preuve d'achat...
Comment as tu fais Harcelor, tu as toi même commandé sur le net donc pas de numéro de série non plus... ??
Merci à tous
Dites moi, je viens de commander sur UBALDI un tx65ze950 suite bon d'achat de mon ancienne ue65ju700 de Samsung qui m'a laché, ça tombe bien odr de 600€ de panasonic mais le hic c'est qu'il me faut le numéro de série. Mais la boulette c'est que je l'aurai qu'à réception de la tv donc l'odr sera fini

Une ame charitable aurait un numéro de série à me communiquer ? J'en demande beaucoup certe mais j'ai la preuve d'achat...
Comment as tu fais Harcelor, tu as toi même commandé sur le net donc pas de numéro de série non plus... ??
Merci à tous
- Harcelor
Pour ma part j’ai appelé le service clientèle de HCS qui avait gentillement mis en place un conseillé spécialement pour remplir les ODR des acheteurs d’une pana, je leur ai communiqué les infos nécessaires et ils se sont chargé de tout ! :clap:
-
Ah sympa, je ne peux pas en dire autant d'ubaldi malgré leur très bon SAV je suis un peu deçu sur ce point c'est techniquement impossible de commander la TV entre le 24 et le 27 et la recevoir avant que les 800 participations soient terminé :@
-
Quel lecteur multimédia vous utilisez pour lire un film sur usb avec le son en dts
- Cavendish
Tu n'as pas de crainte à avoir puisque c'est la date d'achat qui est retenue. Ton dossier pour te faire rembourser, tu as 20 jours après l'achat pour l'envoyer : https://offre-panasonic-tv-oled-blackfr ... 135/terms/hayor51 wrote:Dites moi, je viens de commander sur UBALDI un tx65ze950 suite bon d'achat de mon ancienne ue65ju700 de Samsung qui m'a laché, ça tombe bien odr de 600€ de panasonic mais le hic c'est qu'il me faut le numéro de série. Mais la boulette c'est que je l'aurai qu'à réception de la tv donc l'odr sera fini