Bonjour à tous,
Vu qu'il y a de nombreuses pages, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les réglages ks7500 cinéma (HD et UHD...) et jeux vidéo ?
Merci à tous
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Il n'y a aucun reglage 'universel', c'est toujours tres subjectifMr_Seb wrote:Bonjour à tous,
Vu qu'il y a de nombreuses pages, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les réglages ks7500 cinéma (HD et UHD...) et jeux vidéo ?
Merci à tous
Il y'a des regles generales
En mode jeux evite tous les traitement d'image genre digital clean view et automotion smart led...
Pour le reste n'hesite pas a monter la netteté tu auras une image hyper precise
Je prefere l'espacement natif des couleurs et le contraste à 100
Le retro entre 35 et 45
Samsung 49ks7000
LG bh6531d home cinema 2.1 blu-ray 3d
Barre samsung M-550
Icone iron + carte tnt sat v5 + carte fransat v6
Ps4 fat 500 go
LG bh6531d home cinema 2.1 blu-ray 3d
Barre samsung M-550
Icone iron + carte tnt sat v5 + carte fransat v6
Ps4 fat 500 go
-
J'ai déjà le support mural avec toutes les vis et meme les caches en plastiques mais je parle des vis propres à Samsung qui sont livrés avec ce modèle incurvé, il y en a 4 (2 longues et 2 courtes).nadim06150 wrote:pourquoi tu ne le fais pas toi même, 2 plaques d'alu avec 2 trous par plaque et 4 chevilles + vismdmax wrote:Bonjour, quelqu'un sait ou l'on peut trouver les vis de fixation murale pour une TV Samsung UE65KS9000? J'ai perdu les vis et j'ai besoin de le fixer sur un support murale.
-
Moucham wrote:
Je ferais des essais ce soir, en branchant directement le cable HDMI directement sur l'écran sans passer par l'ampli.
Franchement je ne suis pas convaincu du rendu 4K avec les films, j’espère que ce n'est pas lié au couple "écran-lecteur"
Je veux bien connaitre les résultats ; moi j'ai désactivé toutes les conversions vidéo et tous les éventuels effets pouvant réduire les délais de transmissions du câble source/ampli/écran alors je veux bien savoir si en faisant source/écran il y a vraiment une différence

-
J'ai testé hier soir, je ne vois aucune différence, il faut dire qu'avec mon Onkyo TX-NR656, le transfert 4K se fait très bien visiblement.Coldmeat242 wrote:Moucham wrote:
Je ferais des essais ce soir, en branchant directement le cable HDMI directement sur l'écran sans passer par l'ampli.
Franchement je ne suis pas convaincu du rendu 4K avec les films, j’espère que ce n'est pas lié au couple "écran-lecteur"
Je veux bien connaitre les résultats ; moi j'ai désactivé toutes les conversions vidéo et tous les éventuels effets pouvant réduire les délais de transmissions du câble source/ampli/écran alors je veux bien savoir si en faisant source/écran il y a vraiment une différence
-
Je vais aussi donner mon avis qui peut être assez différent... Comme là dit Basem les réglages c'est assez perso et subjectif, tu te feras ton propre avis !Mr_Seb wrote:Bonjour à tous,
Merci à tous
Alors pour le jeux vidéo il n'y a qu'un seul mode valable : le mode JEUX. (J'ai passer des heures a tenter de régler les modes standard et cinéma en jeux vidéo et l'input reste toujours insupportable ! )
Pour celui-ci monte le rétro à 20 si tu joue en UHD (je trouve qu'à 14 c'est trop sombre) et 14 en HD.
Le reste je touche pas.
Je met le contraste dynamique sur moyen (en élevé c'est trop flashy et il y a des pertes de couleurs).
Smart led sur élevé pour un contraste au top (je trouve le réglage bas un peu triste...).
Couleur chaud 1 c'est la base
Etendu de couleurs sur auto (je trouve le mode natif trop flashy et donc un rendu de couleurs non naturel) que ce soit en SDR mais surtout en HDR (afin de chopper le rec 2020).
Pour le mode film et TNT perso je reste sur standard (le mode cinéma est un poil terne à mon gout et pas assez contrasté)
Les réglages sont les mêmes qu'en jeux sauf qu'en SDR je laisse le rétro à 13 et HDR je monte à 20.
Le reste ne change pas.
Voila voila, il est possible que ceux-ci te plaisent pas car moi j'suis très contraste mais à toi de te faire encore un fois ton propre avis !
-
Bonjour,
J'ai un KS7500 depuis près d'un an maintenant, et j'ai toujours eu une grosse fuite de lumière dans un coin.
Si je passe par le SAV maintenant, aurais-je la chance d'avoir une dalle sans ce défaut ? (on ne sait jamais, en un an, ils ont peut être amélioré le process).
J'ai un KS7500 depuis près d'un an maintenant, et j'ai toujours eu une grosse fuite de lumière dans un coin.
Si je passe par le SAV maintenant, aurais-je la chance d'avoir une dalle sans ce défaut ? (on ne sait jamais, en un an, ils ont peut être amélioré le process).
-
Bonjour
J’ai un souci avec la mu7055 que j ‘ ai acheté ce matin chez Boulanger, les pieds sont différent de près ce n est pas évident mais de loin ç est flagrant le pied’ droit est argenté et le gauche est plus vers du noir, je suis retourné chez Boulanger ils ont sortis les deux pieds d un carton c’est les mêmes références! Je comprends pas quelqu un a déjà eu ce soucis? Ou quelques peut me donner les références qu il a sur les’ pieds
J’ai un souci avec la mu7055 que j ‘ ai acheté ce matin chez Boulanger, les pieds sont différent de près ce n est pas évident mais de loin ç est flagrant le pied’ droit est argenté et le gauche est plus vers du noir, je suis retourné chez Boulanger ils ont sortis les deux pieds d un carton c’est les mêmes références! Je comprends pas quelqu un a déjà eu ce soucis? Ou quelques peut me donner les références qu il a sur les’ pieds
-
Bonjour il est intéressant le 55mu 9005 ?
Ou vil vaut mieux partir sur le lg55c7V avec le black friday merci
-
Il me semble sans être sur que les modèle MU sont des dalles 50 hz...cahouette21 wrote:Bonjour il est intéressant le 55mu 9005 ?
Quoi qu'il arrive si tu as les moyens de te payer une LG55C7V fonce !