aide choix tv svp

Cavendish

Re: aide choix tv svp

Post by Cavendish »

Il faut que tu télécharges des mires sur une clé USB et que tu les affiches sur le téléviseur : http://www.hdfever.fr/2016/04/01/le-gui ... eleviseur/
jemulle

Post by jemulle »

Cavendish wrote:Il faut que tu télécharges des mires sur une clé USB et que tu les affiches sur le téléviseur : http://www.hdfever.fr/2016/04/01/le-gui ... eleviseur/

IMG_33231.jpg

quand pense tu ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Cavendish

Post by Cavendish »

Cette mire sert à déceler le banding et le DSE. Et la dalle photographiée semble très propre à ce niveau (il aurait été toutefois bien de voir également avec la mire de gris foncé).

Reste à voir si il y a du clouding (défaut très gênant indétectable par la mire ci-dessus, il faut la mire en croix et un appareil photo très bien réglé)...
jemulle

Post by jemulle »

Cavendish wrote:Cette mire sert à déceler le banding et le DSE. Et la dalle photographiée semble très propre à ce niveau (il aurait été toutefois bien de voir également avec la mire de gris foncé).

Reste à voir si il y a du clouding (défaut très gênant indétectable par la mire ci-dessus, il faut la mire en croix et un appareil photo très bien réglé)...
IMG_33461.jpg

IMG_33451.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Cavendish

Post by Cavendish »

Au vu des photos, il ne semble pas y avoir de clouding. Attention toutefois car les réglages de l'appareil photo peuvent masquer le phénomène. Qu'en as-tu pensé de visu ?
jemulle

Post by jemulle »

Cavendish wrote:Au vu des photos, il ne semble pas y avoir de clouding. Attention toutefois car les réglages de l'appareil photo peuvent masquer le phénomène. Qu'en as-tu pensé de visu ?
moi je le trouve super surtout que je l ai a 700 euros
Cavendish

Post by Cavendish »

Ça paraît être une bonne affaire effectivement.
jemulle

Post by jemulle »

Cavendish wrote:Ça paraît être une bonne affaire effectivement.
Merci pour ton aide. ....je cherche les réglages pour cette tv mais je trouve uniquement ce du 55 edge Led la il s'agit du 65 direct Led. ....j'ai essayé de contacter Nicolas mais pas de réponse :dehors: ;( serais tu m'aider stp ....
Post Reply